new-generation-xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-generation-xmen

incarne un mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pyro
Invité




Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyMer 20 Sep - 11:33

Samedi soir , Pyro arriva au cinéma , banal . Soudain , un vigile l'arrete . John dévisea le vigile avant de lui dire d'un ton saracastique .

" Oui ? "

- " Votre ticket s'il vous plait ! "

" Un tiket ? Qu'es-ce que sais ? "

- " Ne faite pas l'imbécile , n ticket est un ... petit bout de carton sur lequel figure le titre du film que vous voulait voir . Pour l'acheter , veuillez payer al a caisse monsieur . "

" * M**** je me suis fais griller manque plus qu'a acheter le ticket . * "

Il alla donc a la caisse et paya le ticket comme demander par le vigile . Il passa devant lui en lui envoyant un coup de coude .

" Toute mes escuse monsieur je ne vous avait pas vu "

- " Vous êtes escuser ! "

Bien sur , il l'avait fais exprés . Pour la premiere et derniere fois , Pyro venait de payer son ticket . Il commenca a avancer quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Standford

Ambre Standford


Féminin
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2006

Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyMer 20 Sep - 11:57

Ambre entra dans le cinéma et choisie un film au hasard,elle alla payer son tiquet,même si elle n'avait pas trop envie,et entra dans la salle après l'avoir donner a un vigile,elle s'assit sur un siège vers le fond de la salle pour ne pas trop se faire remarquer au cas ou ses pouvoirs se déclancherais seul..

Elle murmura:

-Bon,j'espère pas créer de problèle pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://mutants-world.megabb.com/index.forum?sid=a3555fc1af20ebff
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyMer 20 Sep - 12:04

Marie avait un moment de temps libre aujourd'hui. Elle décida d'en profiter pour quitter l'institut et aller regarder un film au cinéma. Biensur ce n'était pas la journée qu'elle avait prévu, elle aurait préféré la passer avec des amis mais aucun n'avaient eux l'envie de sortir.
Elle avait pris le bus en faisant attention de ne pas rentrer en contact avec les autres passagers. Arrivée au cinéma elle était allé acheter un billet à la casse.
Elle leva les yeux quand elle reconnut une voix familiaire. Elle reconnut la silhouette d'un vieil ami, du moins, elle espérait qu'il la considérait toujours ainsi.
Elle s'avança un peu méfiante, le ticket dans sa main.


- John? Depuis quand tu payes les billets de cinéma?

Elle préférait être ironique, comme elle l'avait toujours été avec lui.


[hj: Ambre, c'est un pv! dsl John, j'étais au téléphone...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyMer 20 Sep - 12:09

Pyro allai rentrer quand il entendit une voix familiere . Non ... Pas Malicia ... Pas elle . Il esperer qu'elle n'avait pas prit le même ticket que lui car lui allait voir un film d'amour pour la premiere fois de sa vie .
Pourtant , en se retournant il y avait bel et bien Malicia derriere lui . Elle l'avait quitter pour Iceberg , pourquoi tant de souffrance ?
Lui , bien sur il l'aimait toujours et ne s'empecher pas de lui dire .
Elle lui lanca un regard en lui demanda depuis quand il payer le ticket .


" Depuis qu'il le faut ... "

Il s'aprocha d'elle et , étrangement la prit dans ses bras .

" Sa fais longtemps ! Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyMer 20 Sep - 12:25

Marie esquisca un sourire. Il n'avait pas changé. C'est ce qui rendait la chose plus dure. Elle recula instinctivement quand il la prit dans les bras. Premièrement elle était étonnée venant de lui, mais aussi à cause de son pouvoir.

- Woh! Depuis quand tu es démonstratif toi?!? Je vais bien merci.... un peu des problèmes de "contact" mais le reste ça roule comme ça peut!... Et toi?

Elle ne préférait ne pas parler ouvertement de sa mutation pour ne pas que les humains fassent attention à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyMer 20 Sep - 12:37

Pyro avait completement oublier le pouvoir de prendre le pouvoir des autre en les touchant et même par accident .
Il se recula et se plaquant les mains contre la bouche .


" Tu regarde quoi comme film ? Pas les feux del 'amour ? "

Elle lui demanda si sa aller et il accquissa en lui disant :

" Oui je vais bien ... Alors , toujours avec Bobby ? Tu sais , je t'aime toujours ... "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyMer 20 Sep - 13:07

Marie regarda son billet quand il lui posa la question. Elle haussa les sourcils. C'était bien ce qu'elle allait voire. En fait, elle n'avait pas réfléchit en prenant le billet, elle voulait juste regarder un film...

- En fait oui.... j'ai même pas fait attention à ce que j'ai pris. Je voulais juste voir un film, peut importe lequel....

Elle releva la tête un peu étonnée des paroles de John. Elle le savait franc mais pas à ce point là.

- Ecoute John, si tu étais partis en m'expliquant ton choix, on aurait peut-être pu discuter de ce sujet, mais là, c'est un peu gros. Tu te bars et tu reviens en disant que tu m'aimes! Si tu me l'avais dit avant..... je ne serais peut-être pas avec Bobby.....

Elle baissa les yeux. Elle n'aimait pas trop revenir sur les souvenirs, surtout qu'elle les gardait bien en elle.

- Oui on est toujours ensemble, mais on est distant comme on ne l'a jamais été.... et Kitty n'arrange pas les choses..... Mais je ne sais pas pourquoi je t'en parle! Je ne sais même pas pourquoi je te parle! Tu nous as tourné le dos du jour au lendemain et tu espères qu'on va te pardonner en un claquement de doigt?

Elle ne l'agressait pas, mais elle n'était pas sur d'elle. Elle avait toujours été incapable de mentir à John, et elle se sentait particulièrement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyJeu 21 Sep - 0:53

John haussa les épaules .

" Bon bah on le regardera ensemble dans ce cas ... "

Il avait otujours était franc avec Malicia . Il avait toujours eut un faible pour elle et il n'avait jamais su tenir sa langue . Malicia le controler completement ...
Il baissa la tête quand elle lui dis qu'il leur avait tourner le dos sans qu'ils ne sachent pourquoi . C'était vrai mais il avait eu ses raisons . Elle lui dit aussi que lui , si il lui aurais dit qu'il l'aimait plus tôt elle ne serait peut-être pas avec Bobby maintenant .


" Qu'es-ce que tu veux dire par la ? Que je te plaisait plus que Bobby a l'époque ? "

Il releva la tête , une lueur despoir le traversa mais elle s'éteignit bien vite quand elle lui dit qu'elle ne lui pardonnerai pas en un claquement de doigt .

" Je ne te demande rien de tel ... "

Il regarda la sortie puis , relevant la tête il dit :

" Je crois que je vais y aller ... "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyJeu 21 Sep - 9:12

Sans vraiment s'en rendre compte, Marie avait hausser le ton et devenait un peu agressive alors qu'elle ne le voulait pas. Elle haussa les épaules en pansant au film. Elle n'aurait jamais pensé regarder un film avec John, seul à seul....
Elle leva les yeux au ciel. Elle pensait que John avait compris, mais visiblement ce n'était pas le cas. Il faut dire qu'elle s'était forcé de le cacher pour ne pas faire de la peine à Bobby.


- C'est bien ce que je suis entraint de te dire. Et encore aujourd'hui. Mais je dois dire que je n'ai pas beaucoup eut l'occasion de te voir ces derniers temps....

Elle allait continuer sur sa lancée quand elle se rendit compte de la durté de ses paroles. Si elle ne voulait pas le perdre une deuxième fois, et rester en contact avec lui, elle ne devait pas le faire fuire.
Quand elle entendit sa remarque sur la sortie, elle regarda le sol elle soupire. Elle se calma et chercha ses mots.


- Excuses-moi John. Je ne m'attendais pas à te voir! Je ne t'en veux pas au temps que je le laisse paraître. Si tu es parti c'est que tu avais une raison, et honnêtement tu as fait le bon choix. L'institut n'était pas fait pour toi.... Je t'empris, reste... au moins un moment..... Tu m'as manqué tu sais...

Elle ne savait pas pourquoi c'était si dure de ce l'avouer, peut-être parce qu'elle l'avait trop longtemps caché aux yeux de tous, même à elle même....
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyJeu 21 Sep - 9:28

Pyro avait eut mal au coeur en entendant Malicia dire sa . Lui qui faisait tout pour être sympathique avec elle il fallait qu'elle casse tout .
Pourtant , il n'avait pas voulu lui dire qu'il l'aimait mais , c'était plus fort que lui et il avait finit par le dire , c'était trop tard surment .
Il se figea quand elle lui dit qu'elle l'aimait même aujourd'hui .


" Tu ... Tu ... Tu m'aime ? "

Balbuta t-il . Il avait tellement était surpris .Elle lui dit de nouveau qu'il ne fallait pas qu'il parte .
Qu'elle avait besoin de passé rien qu'un petit moment avec lui . Il acquiessa ett lui dit :


" Oui mais , si c'est pour me convaincre de retourner a la Confrerie, ne pas y songer serait plus sage mais je sais que se n'est pas ton intention . "

Il se tourna vers elle et , pour la premiere fois il lui déposa un baiser sur sa joue droite .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyJeu 21 Sep - 9:48

Marie ne répondit pas à sa question. La situation était déjà bien assez embarassante à son gout, elle n'avait pas besoin d'en ajouter. Elle esquisca un sourire, il ne voulait plus partir, c'était une bonne chose.
Elle releva les yeux en l'entendant parler. Il prevenait toujours les autres de ne pas faire des choix à sa place, et Marie le savait bien, elle risquait gros en le faisant.


- C'est pas mon intention... Tu fais ce que tu veux....Et c'est pas moi qu'ils auraient envoyés pour te faire changer d'avis! Ca aurait plutôt été Bobby, au cas ou sa tournerait au vinaigre et qu'il faudrait de prendre de force...!

Elle releva les yeux. Elle rougit au contact de John. Heureusement il ne l'avait pas touchée assez longtemps pour qu'il ressente son pouvoir.

- Evite de faire ça trop souvent.... ces temps, j'ai des sautes de pouvoirs....

Elle murmura les deniers mots pour ne pas attirer l'attention des passants.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyJeu 21 Sep - 10:00

Elle n'avait pas repondu a sa question et il la comprenait car si elle sorter déjà avec quelqu'un , se devait être dur ...
Il la regarda dans les yeux , une lueur de bonheur lui traversant ses yeux marrons noisettes .
Il resta un moment ainsi sans rien dire . Enfin aprés quelque seconde il repondit :


" Bobby ? Ne me parle pas de lui s'il te plait sinon je risquerait d'eterminer tout le monde ici présent .. "

Il avait toujours eut de la haine envers Bobby Drake depuis qu'il avait quitter l'institus . C'était lui qui lui avait voler Malicia .
Il soupira un instant prénant son temps avant de repondre de nouveau :


" Désoler , sa m'étais completement sortit de la tête , je ne le referer plus mais , comment embrasser-tu se minable si au moindre toucher tu lui prenait son pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyJeu 21 Sep - 10:09

Marie arca ses sourcils. Elle avait eut vent de la rivalité entre Bobby et lui mais elle ne pensait pas que c'était à ce point là. Mais elle comprenait totalement alors elle ne s'attarda pas sur le sujet.

- Pas de problème! j'ai rien contre un feu de joie, mais si il peut ne pas y avoir de mort...!

Elle étouffa un rire à sa remarque. Elle l'avait déjà entendue plusieur fois cette question, de la part de Logan, et pas mal de la part des nouveaux élèves. Elle s'y était habituée depuis le temps, et savait que ce n'était pas simple.

- J'ai un truck tout bête pour ne pas lui prendre son pouvoir..... je ne l'embrasse jamais! Tu voix en l'espace de quelques années, je ne l'ai embrassé que deux fois, et chaque fois avec des remords parce qu'il était en mauvais état après!^^

Même quand elle n'avait plus ses pouvoirs, et qu'elle avait pris l'antidote, elle ne l'avait pas embrassé plus souvent, c'était instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyJeu 21 Sep - 10:16

Pyro éclata de rire . Ce ne sera pas un feu de joie mais un feu de malheure oui ... S'il s'enerver , il risquer de tuer tout le monde sauf Malicia .

" Non , se sera pas un feu de joie mais de malheure et puis de otute façon jrisque de tuer tout le monde sauf toi ... "

Il ne s'attarda pas non plus sur le sujet . Il eclata a nouveau de rire avant de repondre :

" Tu ne l'embrasse pas ? Ah ouais ... Mais tu n'as pas trouver d'antidote . C'est domage , j'aurais voulu t'mebrasser aujourd'hui mais bon ... "

Il rougit a ses paroles involontaires .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyJeu 21 Sep - 11:34

Marie haussa les sourcils de surprise. Elle ne savait pas que John tenait à elle à ce point là. Elle l'interrogea du regard avant de répondre.

- Ouais..... Mais l'antidote il marche pas. Je l'ai pris, et c'est pire qu'avant! je me contrôle absolument plus et mon don est plus puissant qu'avant...

Elle allait continuer sa phrase mais elle fut coupée par un homme qui tenait la porte pour la salle du film. Il leurs fit un signe de rentrer. Le temps avait passé et Marie ne s'était pas rendu compte que le film allait commencer d'ici peut.
Elle tourna la tête vers John et afficha un sourire.


- On y va?!?! Ou il te tente vraiment pas ce film.... on peut aller ailleurs!


Du moment qu'elle pouvait passer un petit moment avec son ami, ça lui était égal de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyJeu 21 Sep - 11:49

Pyro sourit a sa bien-aimé même si se n'était pas réciproque ....

" Ah ma pauvre ... Pourtant , si je demande a Magnéto il parviendra surmetn a faire l'antidote ... "

Il resta un moment sans parler puis il haussa enfin les épaules .

" Comme tu veux , on va le voir ce film ou pas ? Je serais dommage de caspiller del 'argent pour rien tu ne crois pas ? "

Dit-il en éclatant de rire et ajoutant :

" Mais il y a des choses plus importantes que l'argent ... Comme toi par exemble ... "

Dit-il en lui prenant la main . Elle était bien sur munis de gants .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyJeu 21 Sep - 12:02

Marie émit une petite grimace en entendant le nom de Magnéto. Elle en avait garder des traces de celui là, et même si il le pouvait, elle n'aimerait pas que ce soit de lui.

- C'est dans mon caractère, je n'ai jamais aimé avoir des contacts, alors ma mutation est une excuse!^^

Elle hésita un moment, en regardant l'homme qui allait les laisser dehors s'ils ne venaient pas.

- on y va! AU pire on sort s'il est vraiment trop nul! ^^ Et ça fait longtemps que je ne suis allé au cinéma alors autant en profiter!

Elle se sentit rougir à sa dernière remarque. Elle ne s'était de loin pas imaginé un après midi comme celui ci. Elle esquisca un sourire quand John lui prit la main. Avec un peu de remords, mais vite oublié. Du moment qu'un membre de l'institut ne les surprennait pas....

- Si tu continues avec tes belles paroles tu vas me corrompre John! Mais j'ai rien contre!

Elle préférait le prendre positivement que se braquer. Après tout, elle partageait le même sentiment....
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyJeu 21 Sep - 12:49

Pyro soupira et lui dit :

" Même pas avec moi ? "

Il sourit et commenca a avancer vers l'homme devant la porte, lui lancant un regard noir .

" Le motp atiente te dis un truc ? "

Discretement , il lui envoya une boule de feu qui atterit sur le bas de son pantalon qui prit aussitôt feu . Il se tourna vers Malicia et lui repondit :

" Sa c'est parce que je t'aime . "

Il reprit son air seireux et demanda :

" QU'es-ce que tu rescent pour moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyJeu 21 Sep - 13:00

Marie se détendit et préféra répondre franchement que de continuer de cacher la vérité à John.

- Faut voir...!^^

Elle le suivit et sut tout de suite ce qu'il allait faire en voyant l'expression de son visage. Contrairement à Bobby, elle avait toujours aimé le caractère un peu agressif de John.
Elle sourit et fusilla l'homme du regard pour dire un truck du genre: réplique pas ou se ne sera pas que ton pantalon qui cramera! Elle tourna la tête pour regarder John.


- hmmmm.... un truck space.... en résumé t'es dans ma tête à longeur de journée et je ne peux pas m'empêcher de penser à toi. Je ne sais pas comment tu qualifierais ça, mais je dirais, un sentiment profond qui dépasse l'amitié!^^

Elle ne voulait pas le lui dire tout de suite. Il devra se faire patient. Pour le moment elle était encore la petite amie de Bobby. Elle devait se séparer de lui avant de frapper à une autre porte. Elle restait correcte dans ses actes même si ses sentiments étaient forts.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyVen 22 Sep - 0:44

Pyro eut un rire , éttouffer par l'homme qui criait .

" Qu'es-ce qu'il a encore celui-la ? "

Tiens donc , son pull aussi avait prit feu . C'était bien fais pour lui . John sortit de sa poche des gants de moto , semblable a ceux de Malicia sauf que lui , il n'y avait rien inscrit dessus . Il les mit et tourna le visage de Malicia qu iregardait l'homme .

" Concentron nous maintenant sur le film qui va suivre. Enfin , je me concentrerais plus sur toi moi ^^ "

John ne savait pas qu'elle l'aimait a ce point . Hum ... Serait-ce une ruse ? Non , impossible . Connaissant Malicia , elle ne le trhira pas . C'était une bonne ami ... Ele lui dit qu'elle avait un sentiment pour lui qui dépasser l'amitié .

" Alors moi , c'est plus de l'amour ... Je te vénére presque moi ! Je t'aime , je t'adore . Tu ai tout se qui compte pour moi . Tu me controle même .
Sauf question rebelle ... J'aime me savoir puissant . "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyVen 22 Sep - 5:59

Marie se mit à rire elle aussi en voyant que le pull de l'homme derrière eux prenait feu. Elle regarda son ami et afficha un large sourire. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant sourit et qu'elle ne se sentait pas aussi bien.

- Tu vas même pas regarder ce superbe film! Rolling Eyes Je préfère pas savoir ce que tu regarderas.....^^

Elle leva les yeux au ciel et se dirigea dans la salle. Il y faisait déjà nuit et les publicités commençaient à affluer. Elle reperra des places vides et s'y instala. Elle continua de parler à John en chuchotant.

- Suis pas une déesse John....Et puis d'abbord tu t'embales trop vite! Qui te dis que je ne suis pas envoyée par les X-men pour te pièger...?

Marie retrouvait son côté naturel qu'elle avait un peu perdu durant ces dernières années.

- Haha! tu aimes te savoir puissant? hmmm! T'inquiète pas, sur ce point je ne te ferrais pas défaut!^^

Elle lui adressa un clin d'oeil. Elle tourna la tête pour voir un peu les publicités, mais jugeant beaucoup moins intéressant que John, elle retourna la tête pour garder son attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyVen 22 Sep - 9:09

Pyro fit non de la tête .

" Je prefere admirer la beauter d'une déésse comme toi ! "

Li repondit-il en souriant toujours . Elle lui dit par la suite qu'elle n'était pas une déésse . Il s'aprocha d'elle et lui repondit :

" Si bien sur que si tu l'ai ... "

Il attendit un moment et ajouta :

" Tu es Aprophite ... "

Il resta un moment encore avant de lui repondre d'un ton plutôt fier .

" Merci beaucoup ... Laisse-moi le faire Malicia . "

A ses risques et périls , il avança ses lévres vers ellle .

" Laisse-moi le faire juste une fois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptyVen 22 Sep - 13:44

Marie écouta John en souriant. Elle s'étonnait elle même de ne pas lui avoir avouer ses sentiments dès le départ et de ce mentir à elle même. Pour le moment, elle préférait vivre l'instant présent.

-Aphrodite! John... tu exagères.... Mais merci du compliment!^^


Elle tourna la tête un instant pour regarder le film qui commençait.Quand elle retourna la tête pour écouter John, elle ne sut que répondre. Elle ne voulait pas lui faire de mal, et pourtant elle en avait autant envie que lui.

- Je.....je veux pas te faire de mal.....

Mais l'acte prit le dessus sur la parole. Elle hésita encore un moment mais finit par se rapprocher elle aussi de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité




Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptySam 23 Sep - 3:47

Pyro sourit en voyant Malicia trés éttonant .

" Non , j'arreterer pas ! Ah oui aufait , j'aimerais te prevenir que je ne suis pas rebelle qu'avec toi ... Je garde toujours mon caracthere rebelle . "

Une moment s'écoula avant que Pyro s'aprocha encore .

" Je m'en fiche , du moment que je le fasse "

Enfin , leur lévres se collérent en se lancant des baisers langoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) EmptySam 23 Sep - 15:37

Marie s'enleva des lèvres de John instinctivement pour ne pas lui faire du mal. Elle esquisca un sourire en regardant John dans les yeux.

- C'est bien ça qui me plais chez toi, tu es rebelle même avec moi!

Le film avait déjà commencé depuis un moment mais ils n'avaient même pas regarder. Marie ne pensait pas le regarder en rentrant dans la salle, mais elle ne pensait pas non plus allez jusque là.
Elle savait que ce moment de bonheur ne durerait pas longtemps et qu'en sortant d'ici, des problèmes lu itomberaient desus, mais pour le moment, elle voulait juste en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty
MessageSujet: Re: Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)   Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyro rentre au ciné en payant miracle !(Priver avec Malicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive avec calisto et pyro
» Une expedition au pont de Brooklyn ( Priver avec Jean )
» Avec LOgan et Malicia[libre]
» rentre avec Logan
» "explications " (pv pv pv avec malicia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-generation-xmen :: Ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser