new-generation-xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-generation-xmen

incarne un mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "explications " (pv pv pv avec malicia )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iceberg
modérateur
modérateur
Iceberg


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Clan : ben je sais pas dèrrière toi ... lool
coté amour : étudiant
Loisirs : ... profiter du présent
Date d'inscription : 29/08/2006

"explications " (pv pv pv avec malicia ) Empty
MessageSujet: "explications " (pv pv pv avec malicia )   "explications " (pv pv pv avec malicia ) EmptyMer 27 Sep - 13:28

le jeune homme était devant la statut de la liberté
il avait donner rendez vous a malicia ici .... c'était pas un endroit au souvenir très heureux pour elle ni pour lui mais c'était une parti de leur vie a tout les deux sa ne servait a rien de se le cacher .....
il regarda au alentour si la jeune fille arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

"explications " (pv pv pv avec malicia ) Empty
MessageSujet: Re: "explications " (pv pv pv avec malicia )   "explications " (pv pv pv avec malicia ) EmptyMer 27 Sep - 13:58

Marie avait ressu le message de Bobby. Elle avait tourné un long moment en rond dans sa chambre avant de se décider à sortir. Elle était un peu anxieuse par le fait de retourner à en endroit qui avait à jamais marqué son histoire, mais elle voulait le faire.
Elle avait revêtu sa cape verte, et portait ses gants. Elle avait noué ses cheveux en une tresse et était sortie de la chambre en tachant de passer inaperçut. Après plusieurs minutes, elle arriva enfin à la Statue de la Liberté. Il ne faisait pas encore nuit, mais l'atmosphère y était froid.
Elle regardait autour d'elle pour tenté de voir la silhouette famillière de Bobby. Elle l'apperçut près de la berge, de dos. Elle marcha en sa direction, tête baissée.
Arrivant à une distance raisonnable de lui, elle releva la tête et le regarda.


- Bobby?

Elle était hésitante, mais elle savait ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
modérateur
modérateur
Iceberg


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Clan : ben je sais pas dèrrière toi ... lool
coté amour : étudiant
Loisirs : ... profiter du présent
Date d'inscription : 29/08/2006

"explications " (pv pv pv avec malicia ) Empty
MessageSujet: Re: "explications " (pv pv pv avec malicia )   "explications " (pv pv pv avec malicia ) EmptyJeu 28 Sep - 8:35

le jeune hommese retourna en entendant la voix de malicia
il avait visualisez cette scène tant de fois dans sa tète qu'il était surprit de devoir revenir a la réalité si brusquement
il détailla la jeune fille elle n'avait pas l'air a l'aise , tout comme lui
" je ... salut "
il essaya de sourire
il ne savait pas trop par ou commencer mais il était soulager qu'elle soit venu il s'approcha un peu d'elle
"je suis content que tu est pu venir .. j'avais peur que .." il essaya de contenir l'émotion contenu dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

"explications " (pv pv pv avec malicia ) Empty
MessageSujet: Re: "explications " (pv pv pv avec malicia )   "explications " (pv pv pv avec malicia ) EmptyJeu 28 Sep - 12:09

Marie regarda un moment Bobby sans réajir. Elle sourit faiblement en voyant qu'il était aussi mal à l'aise qu'elle.

- Hey.....

Elle enleva son capuchon et regarda son ami attentive à ce qu'il disait. Elle ne voulait pas être agressive. Ils étaient venu ici pour se parler, et sans se forcer l'un l'autre. Si elle voulait partir, elle le pouvait.

-Que je ne vienne pas et que je reste avec John.....même si mon choix se porte sur John, je ne te laisserais pas tomber comme ça sans rien t'expliquer. Tu compte ennormément pour moi. Même si je détruis cette relation, j'aimerais qu'à tout prix on reste amis Bobby.

Elle parlait avec franchise, mais elle se renti compte qu'elle y était allée un peu fort.
Elle sourit, faiblement et reporta son attention sur Bobby.


- Si je suis ici c'est que j'ai fait mon choix. Et je ne changerais plus d'avis desormais, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
modérateur
modérateur
Iceberg


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Clan : ben je sais pas dèrrière toi ... lool
coté amour : étudiant
Loisirs : ... profiter du présent
Date d'inscription : 29/08/2006

"explications " (pv pv pv avec malicia ) Empty
MessageSujet: Re: "explications " (pv pv pv avec malicia )   "explications " (pv pv pv avec malicia ) EmptyVen 29 Sep - 10:59

le jeune homme la regarda
" oui mais maintenant il faut que tu choisissent Malicia . je veut vivre ma vie et si c'est pas avec toi il faut que je le sache !!! tu ma laisser assez en plan comme sa il fautque tute décide et si je t'ai dit de venir aujourd'hui c'est pour savoir "
il recula un peu
" je t'écoute ..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

"explications " (pv pv pv avec malicia ) Empty
MessageSujet: Re: "explications " (pv pv pv avec malicia )   "explications " (pv pv pv avec malicia ) EmptySam 30 Sep - 14:54

Marie était un peu surprise de la franchise de Bobby, mais il avait raison de réagir ainsi. Elle mit ses mains dans les poches et regarda le sol. Elle resta silencieuse un moment et soupira avant de relever la tête pour encrer ses yeux dans ceux de Bobby.-

-C'est avec toi que je veux être! Je n'ai plus de doutes là dessus. Tu as toujours été là, tu ne m'as jamais laissé tomber et tu m'as toujours soutenu. Je n'ai pas envie ed te perdre pour un de mes caprices. Je t'aime vraiment Bobby. Je comprends que tu doutes de moi à cause de John, mais je t'assure qu'il n'y aura jamais plus rien entre nous. Il ne va pas aimer, mais c'est le choix que j'ai fait.......

Elle préférait tout déballer d'un cou plutôt que de ce faire interrompre et de ne plus oser le lui dire ensuite. Elle tenait trop à lui pour le perdre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
modérateur
modérateur
Iceberg


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Clan : ben je sais pas dèrrière toi ... lool
coté amour : étudiant
Loisirs : ... profiter du présent
Date d'inscription : 29/08/2006

"explications " (pv pv pv avec malicia ) Empty
MessageSujet: Re: "explications " (pv pv pv avec malicia )   "explications " (pv pv pv avec malicia ) EmptyDim 1 Oct - 3:47

le jeune homme l'attira dans ses bras
" Malicia ... sa fait tellement de temps que tu es dans ma vie je ne pourrait pas supporter de te perdre !!!!!! "
" mais le problème c'est que ... je ne suis pas le seul mec a t'aimer !!! et comment je peux ètre sur que tu n'aime que moi ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

"explications " (pv pv pv avec malicia ) Empty
MessageSujet: Re: "explications " (pv pv pv avec malicia )   "explications " (pv pv pv avec malicia ) EmptyDim 1 Oct - 6:34

Marie se laissa aller dans les bras de Bobby. Elle s'y trouvait bien. Elle esquisca un leger sourire et l'écouta parler. Elle releva la tête à as deuxième question.

-Tu vas devoir me faire confiance, et croire en ma parole.Je suis sincère, et je ne referais pas les mêmes conneries une deuxième fois! J'ai compris la leçon et ce qui m'en coutait de te perdre.

Elle le regardait dans les yeux. Elle ne mentait pas. Elle parlait à coeur ouvert. Les quelques jours qu'ils avaient faits en étant faché et séparé l'avaient beaucoup atristée et elle c'était rendu compte à quel point elle tenait à lui.


-Je t'aime vraiment beaucoup Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
modérateur
modérateur
Iceberg


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Clan : ben je sais pas dèrrière toi ... lool
coté amour : étudiant
Loisirs : ... profiter du présent
Date d'inscription : 29/08/2006

"explications " (pv pv pv avec malicia ) Empty
MessageSujet: Re: "explications " (pv pv pv avec malicia )   "explications " (pv pv pv avec malicia ) EmptyDim 17 Déc - 14:08

le jeune homme désserra un peu son étreinte
il avait quelque chose a dire a malicia
il ne pouvait se résoudre à lui mentir
"malicia ...."
il la regarda dans les yeux
c'était tellement dure !!
(HJ : tro tripant ton mail xD jai alluciner "tro submergé par kitty Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

"explications " (pv pv pv avec malicia ) Empty
MessageSujet: Re: "explications " (pv pv pv avec malicia )   "explications " (pv pv pv avec malicia ) EmptyDim 17 Déc - 14:36

Marie regarda un instant le sol, comme si le faite d'être moins proche de Bobby annonçait quelque chose de mauvais. Elle ne savait pas. Elle avait étonnement changé sans s'en rendre compte.
Elle releva la tête en entendant son surnom. Elle aurait préféré, qu'un fois, il l'appelle Marie, mais elle savait qu'il était habitué à la nommer Malicia, alors elle ne broncha pas.
Elle vu quelque chose d'étrange dans les yeux de son ami, comme pour accentuer son mal aise. Elle espérait de tout coeur qu'il n'allait pas lui dire qu'il ne l'aimait plus et qu'ils ne seraient plus ensemble, mais elle voulait tout de même l'écouter.


- Oui..... qu'est ce qu'il y a ?

Elle parlait doucement, avec une voix des plus amicale qui en disait long sur son état. Elle regarda son ami dans les yeux attendant sa réponse.

[hj: mdr! ben c'est bien le cas non!?!?"En plus ça t'a fait revenir!.... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
modérateur
modérateur
Iceberg


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Clan : ben je sais pas dèrrière toi ... lool
coté amour : étudiant
Loisirs : ... profiter du présent
Date d'inscription : 29/08/2006

"explications " (pv pv pv avec malicia ) Empty
MessageSujet: Re: "explications " (pv pv pv avec malicia )   "explications " (pv pv pv avec malicia ) EmptyVen 22 Déc - 11:15

le jeune homme fronça légerement les soursils
"tues parti si longtemps .....tu ne ma mème pas prévenu !!!"
il lui lança un regards plein de reproches
"moi je pensais que tu ne reviendrai pas ... je me sui fait du soucit "
il repri un peu mal alaise
"du coup pendant que tu n'était pas la je me suis un peu rapproché de Kitty"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

"explications " (pv pv pv avec malicia ) Empty
MessageSujet: Re: "explications " (pv pv pv avec malicia )   "explications " (pv pv pv avec malicia ) EmptyMer 27 Déc - 11:22

Marie essayait de ne pas penser trop attivement. Elle savait bien ce qu'allait lui dire Bobby, elle le pensait au plus profond d'elle depuis bien longtemps, mais pour une fois, elle ne broncha pas et écouta au lieu de tout de suite se braquer en entendant le nom de Kitty.
Les paroles de Bobby étaient censées. Il avait du se sentir seul et l'amie la plus proche de lui en dehors de Marie, c'était Kitty. Bien évidemment, Marie en était jalouse, mais elle en avait fait autant, et lui ne semblait pas le lui reprocher. Il lui reprochait d'être partie, pas d'avoir revu John!!!
Elle soupira et compris entièrement ce qu'avait fait son ami. Elle décida de ne pas lui en vouloir, pour une fois, de laisser sa jalousie de côté. Elle tenait trop à lui pour mettre leur relation en danger.


" Je comprends Bobby, tu n'as pas à t'en vouloir! C'était normal... c'est moi qui aie mal agit en allant voir John..."


Elle ne voulait pas qu'il se sente coupable. De son point de vue, il n'vait absolument rien fait!


" S'il y a quelqu'un à qui il faut faire des reproches c'est à moi, pas à toi... je ne dis pas que j'approuve ce que tu as fais avec Kitty, les sentiments que tu éprouves pour elle me font peur, mais je sais que je pourais pas les changer.... par contre, je sais que je peux oublier John si tu me le demande, je serais prète à le faire pour toi parce que je t'aime vraiment beaucoup...!"

Certes elle avait mis du temps pour se rendre compte à quel point elle tenait à lui, mais désormais, elle n'en doutait plus. C'était lui qu'elle aimait et non John. Ce qu'elle aimait en John, c'était la complicité, et non ce qu'il était vraiment. Alors qu'elle aimait Bobby pour tout ce qu'il représentait, pour sa façon d'être, tout ce qui prouvait qu'il était lui.

[ Bon noël en retard!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
modérateur
modérateur
Iceberg


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Clan : ben je sais pas dèrrière toi ... lool
coté amour : étudiant
Loisirs : ... profiter du présent
Date d'inscription : 29/08/2006

"explications " (pv pv pv avec malicia ) Empty
MessageSujet: Re: "explications " (pv pv pv avec malicia )   "explications " (pv pv pv avec malicia ) EmptyJeu 28 Déc - 10:16

le jeune homme en entendant la jeune fille rejeter la faute sur elle secoua la tète
"je suis fautif aussi malicia .... c'est tellement dure ....."
tout d'un coup il se sentait perdu
qu'allait il faire a présent ?
c'était tellement dure maintenant que malicia était en face de lui , répétant que c'était elle la coupable
" je .... je ne sais pas quoi te dire je doit ... je dois réfléchir maintenant "
il lui lança un regard blèssé
"c'est facile de revenir comme sa .... t'imagine se que jai pu ressentir en apprenant ton départ par quelqu'un d'autre en plus ????"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

"explications " (pv pv pv avec malicia ) Empty
MessageSujet: Re: "explications " (pv pv pv avec malicia )   "explications " (pv pv pv avec malicia ) EmptyVen 29 Déc - 13:38

Marie ne se sentait pas à sa place. Elle aimait Bobby, mais les paroles qu'il disait la faisait douté d'elle même, de ses sentiments. Elle baissa à nouveau les yeux en l'écoutant. Elle ne le pensait pas fautif. Si, tout de même au fond, il n'était pas obligé d'être aller voir Kitty, mais c'est elle qui avait fait la première erreur.Elle releva les yeux en entendant sa première phrase.

" Tellement dur....? QU'est ce qui est dur? De vivre avec une fille que tu ne peux pas toucher ou de resister à une passe muraille!?!"

Elle savait qu'elle avait pu mal interpréter sa parole, mais sur le coup, elle voulait en être sure. Lui dire qu'il devait réfléchir semblait un peu étonant à Marie. On ne réfléchit pas en amour. On est censé le savoir.

" Réfléchir! Pour savoir si tu restes avec elle ou avec moi!? Réfléchis pas trop alors, tu pourrais passer à côté du bon choix.....!"

Elle eut envie de le giffler en entendant la suite. En plus il lui jetta un regard que Marie ne sait contenir et qui la rend faible. Elle contre attaqua avec sa seule force, la colère.

" Ce que tu as enduré! A peine j'étais partie, à peine tu t'es jetté aux bras de Kitty! Je suis peut-être jalouse Bobby, mais je ne suis pas aveugle! Tu aimes Kitty depuis le début et tu ne sais pas te l'avouer! Je ne suis jamais partie avec John quand on était les trois, ensemble à l'institut! C'était ton meilleur ami! J'avais fait mon choix! Alors que toi, tu ne te gène pas! Tu le fais dans mon dos avec..... avec..... ta meilleure amie!......"

Elle n'en pouvait plus. Elle s'écarta violement de lui et pris ses distances. Elle s'assit sur le petit rebord de la statue et laissa couler ses larmes.

" Tu crois que c'est simple pour moi de ne pas pouvoir toucher son mec sans le tuer! De ne pas pouvoir avoir de relations normales avec lui! ..... Je suis désolée Bobby si je ne suis pas celle que tu voulais avoir.... si c'est le cas, je t'en supplie, dis le moi, et j'arrête, je laisse tout tomber..... et tu resteras un ami, un collègue, un autre x-men...."

Elle parlait avec lenteur, secouée par ses sanglots. Elle parlait avec peine et mélancolie. Rien ne jouait avec elle, et tout semblait être sa faute...

[oula! je t'en veux ce soir!^^ Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
modérateur
modérateur
Iceberg


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Clan : ben je sais pas dèrrière toi ... lool
coté amour : étudiant
Loisirs : ... profiter du présent
Date d'inscription : 29/08/2006

"explications " (pv pv pv avec malicia ) Empty
MessageSujet: Re: "explications " (pv pv pv avec malicia )   "explications " (pv pv pv avec malicia ) EmptyMer 3 Jan - 9:12

( merde javais pas vu joyeux noel et bonne année !!!!!!!!! Razz )
le jeune homme se renferma un peu plus
"tu ne sais pas se que je peux ressentir comment peux tu juger ???? Kitty na rien a faire la dedans c'est entre toi et moi !!!"
"et puis sa te va bien de me dire sa ... ta vu se ke ta fai avec Pyro ???? ta seulement éssayé de te mèttre a ma place au moins une fois ??? non si sa se trouve tu continue d'ailleur "
il la regarda d'un air glacial
(ouai je vois sa jmen pren plein la figure xD c'est dur dur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"explications " (pv pv pv avec malicia ) Empty
MessageSujet: Re: "explications " (pv pv pv avec malicia )   "explications " (pv pv pv avec malicia ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"explications " (pv pv pv avec malicia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec LOgan et Malicia[libre]
» explications
» Malicia
» sombres explications a logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-generation-xmen :: Ville :: La statue de la liberté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser