new-generation-xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-generation-xmen

incarne un mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore en cavale.....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyVen 15 Déc - 12:41

Marie avait quitté l'institut depuis un bout de temps déjà. Elle ne l'avait pas fuit, elle était partie pour retrouver une amie qu'elle avait perdue, mais en vain.
Elle avait cherché nuits et jours en essayant de capter leur lien pour retrouver Cassy, mais même si elle y avait mis tout son coeur, son amie restait introuvable.
Elle avait prévenu les professeurs et leur avait demander de ne pas la suivre, de la laisser pendant quelques temps pour qu'elle puisse raisonné Cassy seule, avec l'aide de personne.
C'est ce qu'elle avait fait depuis tout ce temps. Elle en avait presque oublié l'institut, mais pas ses habitants. Ils lui manquaient, mais elle ne voulait pas y retourner tant qu'elle et Cassy ne seraient pas ensemble.

Elle avait encore marché toute la journée dans le froid, sans succès. Il lui restait encore un peu d'argent sur elle, mais très peut, elle ne tiendrait pas encore longtemps sans resource.
Elle entra dans un bar pour boire quelque chose de chaud pour ne pas tomber malade avec le froid. Après avoir commendé un thé, elle se dirigea vers le fond de la salle pour être en paix.
Elle défit son manteau et enleva ses gants avec précautions, normalement, elle ne risquait rien. Elle se passa une main sur le visage comme pour enlever les images négatives et commença à boire son thé, qui était trop chaud.
Elle regarda autour d'elle, un peu mélancolique, se demandant si elle trouverait ici une présence familiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyVen 15 Déc - 13:09

Logan avait laisser Kitty a liinfirmerie pour venir se boire une bière,en faite il avait surtout besoin de prendre l'air,rester enfermée c'était pas son trip,en plus depuis 3 jours...Il y avait eux beaucoup trop d'histoire,et cette espèce de monstre en lui...ensée a tous sa lui donnait la migraine.Il poussa les porte du bar et entra,il se dirigea immédiatement vers le bar,en marchent lentement en lançant un regard de provoque a tous se qui le regardait.Il s'asseya et commanda une bière,puis alluma un cigare.

Il fit le tour de la pièce du regard,au premier-plan il ne reconnue personne mais au fond du bar,il la reconnue imméditement,avec son manteau vert et ses gants poser sur la table.Il porta son cigare a sa bouche,prit sa bière et avança jusqu'a Malicia,il se trouvait a présent derrière elle.

"Toujours en cavale?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyDim 17 Déc - 13:29

Marie buvait en partie son thé en ne regardant pas vraiment le pièce autour d'elle. Elle était perdue dans ses pensées, regardant dans le vide. Elle ne remarqua pas qu'un homme se plaça derrière elle, elle s'en fichait, elle avait plein d'autres choses en tête pour se méfier des gens autour d'elle.
Mais elle sursauta en entendant sa voix, ou plutôt sa phrase. Etant dans la lune, elle ne reconnut pas tout de suite la voix de la personne, mais elle connaissait trop bien cette phrase pour savoir à qui elle appartenait.
En sursautant un peu brutalement, elle avait renversé une partie de son thés brulant sur son jeans. Elle n'en était pas fière. Elle prit une serviette pausée sur la table pour éponger un peu, mais la brulure restait là.
Elle pausa sa tasse et s'enfonça dans son fauteuil pour se retrouver à moitié dans l'ombre. Elle ne tourna pas la tête pour voire l'homme derrière elle, elle savait pertinement qui était là. Ce qui la fit sourire.


- Je ne suis pas la seule on dirait.... tu as décidé de refaire ta vie en solo?

Elle parlait amicalement à cette personne, parce que depuis le début, si elle était ce qu'elle était, c'était bien grace à lui. Jamais il ne lui avait fait défaut, ce qui endurcicait le lien qu'elle avait avec lui.
Elle se frotta les mains comme pour se réchauffer. Elle regarda un peu autour d'elle pour voire si quelqu'un les observait, mais tout le monde semblait plonger à son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyDim 17 Déc - 14:07

Il fit un petit sourire et haussa les épaules
"Hum...J'fait une ptit pause..."
Il regarda autour de lui,comme filel dan se bar il ni avait que Malicia,c'était assez dangereux bien qu'elle sache se défendre,Logan regarda tous les gars dans air méfiant,celui qui s'approchait il n'hésiteras pas a le planter.Il prit une bouffer de cigare,celui-ci était toujours coincée entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyMer 20 Déc - 9:21

Marie esquissa un sourire. Elle imaginait bien à quel point l'atmosphère à l'institut devait être tendu, et à quel point, Logan détestait ça. Elle s'avença sur son siège pour sortir de l'ombre et bu une partie de son thé désormais moins chaud.
Ils pouvaient sembler entiphatiques ces deux là, mais elle n'en avait que faire. Leurs apparence était plus que trompeuse.


- Je n'ai toujour aucune nouvelle de Cassy.... j'ai cherché partout!

Elle pausa sa tasse et se retourna sur le siège pour faire face à Logan. Elle semblait inquiète. Son visage à lui, elle ne le voyait pas, il était dans l'ombre. Elle en voyait juste la pointe lumineuse du cigare.

- Tu crois que je devrais continuer à la chercher ou rentrer à l'institut?

Elle ne savait que faire. Ces amis de l'école lui manquait, mais elle avait terriblement envie de revoir Cassy. Et ne pas avoir de nouvelles d'elle l'atristait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyMer 20 Déc - 11:44

Logan lisait l'inquiétude sur le visage de Malicia,lui préférait rester dans l'ombre par peur que son expression dévoile trop les émotions qu'il éprouvait en se moment.Cassy...alors Malicia était donc toujours a sa recherche...peut-ètre avait elle quitter le pays,pour Logan si Malicia ne l'avait toujours pas retrouver il ni avait plus aucune chance mais il se gardait bien de le lui dire.Il soupira
"C'est a toi d'choisir,j'suis pas ton père j'te les déja dit...Fait comme tu l'pense..."
Voir Malicia aussi déterminer et sans réponse l'attristait
"Mais si tu pense qu'ya encore une chance de la retrouver et que tu l'veut...Tu d'vrait continuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyMer 27 Déc - 13:13

Marie écouta les conseils de Logan avec attention. Elle savait qu'il disait vrai. Il disait toujours vrai. Elle esquisca un faible sourire. Elle avait, au fond d'elle-même, etrêmement envie de retrouver la personne qu'elle considérait comme sa soeur.
Mais elle savait que si elle devait quitter le pays, se serait très douloureux pour elle. Elle était partie pendant un court séjour et elle avait énormément soufert. Si elle devait partir plus longtemps, elle n'en reviendrait peut être pas.


" Honnêtement, je pense qu'il n'y a plus d'espoir pour la retrouver.... Mais j'ai envie d'y croire.... Ce qui est sur, c'est que je ne la retrouverais pas seule...."

Elle avait une idée derrière la tête mais elle n'osait pas la dire devant Logan, de peur de dire une annerie et de mal finir leur rencontre.

" On pourrait peut-être demander de l'aide à la Confrérie?!?... Qui sait, elle est peut-être tout simplement là bas après tout...."

Elle baissa les yeux pour parler. Elle avait hésiter un long moment avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyMer 27 Déc - 13:23

Logan secoua la tète
"Oublie,tu t'voit vraiment t'ramenner là-bas en disant "Salut vous aurriez pas vue Cassy?".Il vont t'tuez..."
Si Cassidy était a la confrérie,c'était une trahison et elle n'orait donc plus rien a faire a l'institut,maintenant si elle était emprisonner là-bas il faudrait la secourire.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyMer 27 Déc - 15:20

Marie s'éclaircit la gorge. Elle avait son idée. Mais elle ne préférait pas en parler. Elle se sentit un peut rougir, et pour que Logan ne le voit pas, elle se retourna sur son siège.

" Mais si on y va tous ensembles, qu'on va espionner.... on la trouvera peut-être la-bàs.... j'ai vraimement envie de la retrouver..."

Elle regarda la salle avec lacitude en se demandant ce qu'elle faisait vraiment ici.

" Je pensais que Bobby allait m'aider mais il est un peu dans les nuages ces temps....je pensais en parler à John mais j'ai pas trouvé le temps...."

Elle parlait à voix basse parce qu'elle ne s'adressait pas à Logan. Elle parlait pour elle même. Sauf qu'elle avait oublié que son ami pouvait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyJeu 28 Déc - 14:09

Logan haussa les épaules
"Ouai,j'vait réfléchir c'est comeme risquer...On vas attendre de tuer Rakkoc avant."
Logan se rappella que Malicia n'était pas au courant de cette histoire avec Rakkoc se montre qui était un sorte de Phoénix mais qui cette fois se trouvait a l'intérieur de Logan.Quand Logan entendit le nom de John il fronça les sourcil et regarda Malicia.
"Quoi?! L'allumette?! Ne m'dit pas qu'ta confiance en lui! Et surtout ne m'dit pas que tu lui parle!"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyVen 29 Déc - 8:44

[mdr! ca va mal finir pour moi!^^]

Marie écouta Logan parler. Elle ne savait pas qui c'était ce Rakkoc, elle était partie longtemps pour ne pas tout savoir sur ce qui se passait à l'institut.
Elle voulut se retourner pour le lui demander quand elle comprit qu'elle avait parler tout haut toue à l'heure. Elle se ratatina sur son siège se méfiant de l'attaque de Logan. Mais elle ne pu s'empêcher de répliquer en entendant le surnom que lui infligeait son ami.


" Pourquoi j'aurais pas le droit d'avoir confiance en lui alors que le professeur est un ami de Magnéto!?!?! Je reste fidèle à mes amitiés moi! Je ne peux pas les oublier du jour au lendemain!"

Elle se leva sur son siège pour faire face à Logan.

" Et oui je lui parle, c'est bien une des seules personnes qui m'écoutent! Les autres vous en avez rien à foutre que je souffre en permanance! Même mon petit ami il s'en fiche! Il préfère Kitty au moins il peut la toucher elle!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyVen 29 Déc - 8:54

(p'tètre bien^^)

Logan fronça les sourcil
"Magnéto il a pas trahit le Professeur! Ils on toujours eux un point d'vue différents! Alors que ton pote il a préférer nous quitter pour aller dans l'mauvais clan!"
Il vue asser véxer par les dernière phrase de Malicia
"Ques'tu dit gamine? Tu croit vraiment que tu s'rait encore envie si j'm'en fichait vraiment qu'tu souffre?!"
Logan avait sauver Malicia plusieurs fois,et qu'elle dise sa ne lui fesait pas plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyVen 29 Déc - 13:25

[NON pitié!^^ I love you suis gentille moi! Rolling Eyes ! ]

Marie était en colère. Mais en même temps elle ne voulait pas se faire remarquer. Plusieurs personnes avaient tourné la tête dans le bar et les regardaient. Elle leur adressa un regard méchant avant de tourner la tête vers Logan en parlant plus doucement.

" John c'est rendut compte que l'idéo du Professeur n'était pas la sienne, c'est tout! Il ne nous a pas trahit! Il reste un mutant quoi qu'il arrive! Tu dirais exactement la même chose si c'était Tornade qui partait! Tu ne parlerais pas de trahison!"

Elle se crispa. Un instant elle eut envie de giffler Logan. Il lui avait peut-être sauvé la vie, mais il lui avait reproché de s'être alliée avec Cassy alors qu'elle souffrait.
Elle lacha un profond soupir avant de se rassoir. Elle garda un moment le silence en réfléchissant à ce qu'il avait dit. Elle ne savait jamais quoi lui répondre.


"Avoir peur de ton pouvoir tu sais pas ce que c'est.... et tu ne m'aurais pas sauvé la vie si je ne t'avais pas sauvé à l'auberge.... et ce n'est pas moi qui voulais te laisser au bord de la route....."

Elle parlait vraiment doucement. Elle était triste. Elle n'aimait pas ce quereller avec Logan, et pourtant, celà arrivait souvent ces derniers temps. Une larme coula le long de son visage. Elle regarda le bar qui était à nouveau occupé à son affaire.

" .... Excuse-moi Logan.... Mais je me sens à ma place nulle part! Les seuls moments où c'est le cas, c'est la première fois qu'on c'est vu et quand tu es revenu de Alkali Lake pour la première fois.... le reste, c'est un monde vide.... sans toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptySam 30 Déc - 10:34

[T'inquiète gamine tu risque rien^^]

Logan tourna la tète vers les autres client,il ne baissa pas le ton,après ton il s'en fichait que les autres l'entendre,ou du moins ce n'était pas le problème le plus important pour l'instant.
"Pyro c'est un sadique! Il a changer d'clan parce-qu'il aime faire le mal! Il aime terroriser les humains! Il s'croit supérieur! C'est un traitre!"
Il soupira
"Non t'as raison,ché pas s'que c'est,mais toi mème tu m'as dit que tu était contente de retrouver tes pouvoirs y'a pas si longtemps. Et j'te l'redit a l'auberge tu m'as rien sauver du tout! J'ai p'tètre voulut t'laisser sur l'bord d'la route mais j'lai pas fait! Alors ne parle pas de s'qui est pas arriver..."
Il soupira
"Tu t'sentirait p'tètre a ta place si tu r'venait a l'institut..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptySam 30 Déc - 10:48

Marie essayait de contenir sa colère du mieu qu'elle pouvait. C'était difficile. Logan avait un avis tout à fait contraire d'elle même aux propos de quelqu'un qui lui était cher.
Les paroles sur John lui passèrent au dessus de la tête parce qu'elle était persuadée que c'était faux. Que Logan disait ça parce qu'il ne le conaissait pas, il ne l'avait jamais connu, même lorsqu'il était à l'institut.


" Il est pas sadique.... il a raison, il s'est fait abandonner par les humains. C'est sa défense de faire du mal! Il serait pas pyroman si ce n'était pas son point fort de faire du mal aux gens qui lui en ont fait dans le passé!"

Marie fixait les clients un peu trop curieux avec un regard noir. Elle écoutait Logan d'une oreille en assimilant les mots en accentuant ce qu'il disait. Elle se mordit la langue pour ne pas lui crier dessus. Elle était crispée et la douleur se lisait sur son visage.

"J'étais contente de retrouver mes pouvoirs parce qu'au moins j'avais une excuse d'être loin des gens.... maintenant que je peux les toucher sauf avec les mains, vous êtes toujours loin de moi... toi en particulier! Et ne dis pas le contraire...!"

Elle frappa le siège et se leva de sa chaise pour faire face à Logan. Elle avait besoin de sortir tout ce qu'elle avait sur le coeur.

"Si je ne t'ai rien sauvé là bas, pourquoi tu m'as prise? Pourquoi tu me sauves la vie? Pourquoi tu fais tout ça si tu ne me dois rien? Pourquoi tu veilles sur moi alors que je te cache des choses, qu'on se croise de temps en temps dans les couloirs...? Pourquoi tu n'es pas comme les autres profs? Pourquoi tu m'attaches de l'importance Logan? Je ne t'ai rien demandé de tout celà!"

Elle lui dit tout. Tout ce à quoi elle ne pouvait pas répondre seule. Ce qui lui tournait dans la tête depuis le début. Tout ce qu'elle n'avait jamais compris, et dont elle avait besoin de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptySam 30 Déc - 11:11

Logan ne voulait pas crier,il croissa les bras et regarda Malicia.En l'entendent dire que Pyro avait raison de faire du mal,Logan fronça les sourcil
"Et tu trouve sa réaction normal?! Tu t'entend parler là?!"
Il regarda le sol
"J'suis pas que loin de toi en s'moment,mais de tout le monde..."
Il la regarda droit dans les yeux
"C'est p'tètre parce-que j'tiens a toi!"
Malicia était la seule vraie amie de Logan,sa meilleur amie,elle lui confiait tous ect...Il se devait de la protégée
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyDim 31 Déc - 7:32

Marie restait sur son avis. ce que dirait Logan ne la ferait pas changer de point de vue sur son ami.

" Parce que tu crois peut-être que c'est normal ce que nous font les humains? Et de ce faire traiter de monstre par tes propres parents! Te retrouver à la rue parce qu'ils disent que tu n'es plus un des leurs! Tu trouves que c'est normal ça?"

Elle ne comprit pas la signification de la phrase de Logan. Il n'avait jamais vraiment été proche de quelqu'un dans le passé. C'était un homme distant. Mais pourtant, elle le sentait proche d'elle, alors que maintenant, c'était d'elle qu'il s'éloignait le plus.

" Tu as toujours été ainsi Logan, mais jamais tu n'as été aussi loin de moi.... "

Elle voulut continuer à parler, mais la phrase que lui dit Logan la cloua littéralement sur place. Elle le regarda un moment dans les yeux avant de détourner le regard.

" La dernière personne qui m'a dit ça, peut de temps après, elle l'a dit à quelqu'un d'autre...!"

Elle faisait allusion à Bobby. Elle ne sait pas si elle arriverait un jour à lui pardonner totalement ce qu'il avait fait...Elle s'assit à nouveau sur le siège de la taverne, les yeux rivés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyDim 31 Déc - 9:44

Sur se coup Logan ne pouvait pas ètre de l'avis de Malicia

"Tu voit la différence entre nous et le gang de Magnéto c'est que nous on protége les humains! D'accord on pense que c'est pas bien s'qu'il on fait ect mais on les tue pas! Ceux qui veulent les tuer il s'on cas rejoindre Magnéto!"

Il s'asseya en face de Malicia

"Croit pas que j'fait sa pour l'plaisir,j'ai des problèmes et si j'suis trop proche de toi sa risque d'ètre dangereux..."

Il la regarda droit dans les yeux

"J'tai jamais laisser tomber,et ces pas maintenant qu'je l'ferait. J'dirait pas sa a quelqu'un d'autre,tu peux en ètre sur..."

A part a Tornade^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyDim 31 Déc - 10:37

Marie baissa les yeux. Cette fois, elle ne répondit pas à Logan, tout simplement parce qu'il avait raison.( et oui, comme toujours!) Elle remet derrière son oreille, la mêche blanche qui vient se blotir devant ses yeux. C'était un tic fréquent chez Marie quand elle reconnaissait avoir tort.
Ce que disait Logan l'inquiétait. Elle venait de revenir. Elle ne voulait pas recommencer à s'inquiéter pour quelqu'un. Elle plissa le front et leva ses mains pour dire à Logan de se taire.
Elle ne voulait en savoir plus pour le moment sur ce qui n'allait pas chez lui. Du moment qu'il disait qu'il ne l'oubliait pas, elle s'en satisfaisait. Le fait qu'il mentionne le danger, sufisait à Marie pour lui faire peur, surtout si le danger venait de lui même.


" ... Ok.... je vois le topo.... désolé pour ce que j'ai dit alors!"
Elle releva les yeux pour écouter la suite. Elle avait presque envie de rougir devant le regard que lui jettait Logan. Même Bobby lorsqu'il était sérieux n'avait pas ce regard là...

" Même pas à Tornade.......!"

Marie haussa un sourcil en souriant. Elle le chariait. Elle savait bien sûre qu'il le dirait à la femme qu'il aimait, c'était logique.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyDim 31 Déc - 10:51

Il fût content de voir que Malicia avait comprit,il croissa les bras quand elle dit sa dernière phrase,il fit un petit sourire,toujours en la regardent droit dans les yeux

"Bien sur que j'le dirait a Tornade mais sa s'rat pas pareille..."


[Tiens maintenant qu'je sait que quand il te regarde comme sa tes sur le point de rougir j'vai le faire plu souvent mdr!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyDim 31 Déc - 11:38

Marie esquisca un large sourire. Ils ne se battaient plus. C'était une de leur grande qualité. Ils savaient s'écouter. Ils finissaient toujours par se mettre d'accord. Parfois ça prenait plus de temps, mais en fin de compte, ils y arrivaient.

" On fait quoi.... On reste ici.... ou je tente un retour à l'institut?"

Elle regarda un instant la salle. Comme si rien ne s'était passé, les clients étaients tous occupé à leur affaire. Elle reposa son attention sur Logan qui avait croisé les bras. Mal à l'aise en le voyant ainsi, elle n'hésita pas à le faire remarqué.

" Hey....! Arrête un peu tu veux! Si Tornade elle arrive à te regarder sans rougir comme ça pas moi!"

Elle était contente de pouvoir à nouveau parler en étant détendue avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyDim 31 Déc - 16:36

Il prit l'air étonné

"Pourquoi j'te f'rait rougir,j'te regarde normalement là,non?"

Il la regarda toujours de la meme façon

"Tente un r'tour a l'institut,c'est mieu que d'rester ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyLun 1 Jan - 5:01

Marie haussa un sourcile en voyant que Logan prenait un air étonné. Elle savait qu'il mentait. Depuis le temps, il devait connaître les réactions de Marie par coeur.

" C'est ça.... Tu as une drôle de façon de regarder les gens alors!"

Elle sourit. Elle était à nouveau calme et heureuse. Elle réfléchit un moment à la réponse de Logan.
D'un côté, elle voulait rentrer, mais de l'autre, elle avait encore un peu envie d'airé dans les rues à la recherche de son amie.


" Si je reviens à L'institut, tu m'aidras à retrouver Cassy?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyLun 1 Jan - 6:17

Il haussa les épaules,bien sur qu'il mentait,il la regarda normalement un sourire au lèvres.

"Bon sa vas si jte regarde comme sa?"

Il réfléchit

"Ouai j't'aiderait."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... EmptyLun 1 Jan - 6:34

Marie sourit. Elle était reconnaissante envers Logan de changer de regard. Elle haussa un sourcil pour répondre à sa question.

" Je m'en contenterai..."

Elle sourit de plus belle. Elle savait que Logan ne dirait pas non. Elle se passe une main dans les cheveux avant de se tourner sur son siège pour prendre son sac qu'elle avait posé aux côtés de la table.

" Bon ben je n'ai plus rien à faire ici moi...! "

Elle se lève en ne quittant pas Logan des yeux avant de lui demander.

" Tu restes en ville ou tu rentres?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en cavale..... Empty
MessageSujet: Re: Encore en cavale.....   Encore en cavale..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en cavale.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-generation-xmen :: Ville :: Bar/Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser