new-generation-xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-generation-xmen

incarne un mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ne veux plus blesser les gens !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptyVen 15 Déc - 14:13

La jeune Katherine été partie de l'institut et se retrouva maintenant dans les quartier sombres avec des bruits qui n'inspirais guerre de la confiance . Elle avait marcher assez longtemps maintenant et elle en avait marrer . Surtout que ses jambes lui faissait un mal de chien et qu'elle senta la faiblesse s'emparé d'elle . La fatigue été la aussi mais elle arrivait quand-même à la combattre du mieux qu'elle pu . Elle tournais dans des ruelles et des rues sans fin . Elle n'en fit plus la fin . Et peu après elle s'adossa contre un mur et se laissais glissé jusque parterre . Elle regarda droit devant elle . Puis baissa la tête tout en soupirant et s'ecoue la tête . Mais que-ce qu'elle faissait ici ?? N'aurait-elle pas mieux du resté à l'institut et se reposé ?? En quelque sorte oui mais de l'autre non . Que-ce que sa aurais changé vraiment ?? Pour qu'elle empire encore une fois les problemes des autres ?? Alors elle prefera être ici que de faire encore de la peine à quelqu'un . Elle en aurait bien été capable après tout ce qu'elle avait déjà fait comme bêtises ses derniers temps . Des larmes coulais quand elle y repensais . Elle les manquais mais c'était mieux pour eux qu'elle n'eétait plus la . Elle ne voulait pas les faire souffrire encore plus qu'il ne souffre déjà . Elle metta ses mains sur son visage et elle pleura . Elle avait honte après tout ce qu'il c'était passé et tout été de sa faute ,mais pourquoi alors personnes ne la croyais ?? Pourquoi ?! Elle n'y comprenais plus rien .
Elle se retrouva donc à minuit du soir au beau milieu des quartier humides ,vide ,sombres et effrayant ! Mais elle trouvais ceci la meilleur solution pour qu'elle ne faissait plus souffrire les autres de l'institut ,comme Ororo et Logan . Elle avait déjà causé assez de problemes entre eux et si elle aurais resté ,elle les aurais certainement agravé .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptyVen 15 Déc - 14:36

Suki avait vu Kitty quitter l'Institut... Elle ne savait pas où elle voulait aller et se disait que ce n'était pas très prudent de la laisser partir seule... comme ça... la nuit... Elle avait donc décidé de la suivre...
Suki marchait donc dans les ruelles sombres de la ville, elle était à peu près à une trentaine de mètres derrière Kitty, ce qui lui permettait de suivre la jeune mutante sans être vue… Elle portait une tunique noire assez moulante par-dessus un pantalon militaire…
Suki, tout en marchant, envoya un message à son père pour lui dire où elle était…

**Kitty est partie, je suis avec elle… ne t’inquiète pas…**

Suki s’arrêta, Kitty était assise au bas d’un mur et semblait pleurer… A pas de loup, la jeune fille s’approcha du mur... Elle s’assit à son tour et regarda Kitty…


« Kitty… » Dit-elle tout doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptyVen 15 Déc - 14:49

Kitty été en pleure . Elle n'avait ni vue ,ni entendut Suki le temps qu'elle avait mit pour mettre ici . Sa faiblesse comenca vraiment à beaucoup se montré maintenant ,même si elle esseya de le caché . Elle entenda une voix qu'elle connaissais et se saisisais . Elle regarda pour voir qui c'était et vit Suki . Elle la regarda .

"Suki ?? Que-ce que tu fait ici ??"

Elle secha les larmes de son visage . Mais ses yeux été rouge ,car elle avait déjà pleuré aussi beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptySam 16 Déc - 11:52

« J'étais dans le parc et je t'ai vue partir.. ».

La voix de Suki était douce, elle voulait juste comprendre. Et en plus, l'état de santé de Kitty n'était pas très bon, elle devait se reposer...

« Pourquoi es-tu partie sans le dire à personne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptySam 16 Déc - 12:20

Kitty baissa la tête quand Suki avait finit de parlé . Elle senta sa respiration diminue ,mais ne montra rien à Suki .

"Suki à quoi bon que je reste !!"

Kitty avait les larmes au yeux . Car elle s'avait très bien qu'elle n'alla pas tenir longtemps ici . Mais elle s'en obliga !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptyDim 17 Déc - 12:22

« Kitty, tu es mon amie... »

Ca faisait quelques temps que Suki n'avait pas dit ça à quelqu'un...

« Je ne peux pas te laisser comme ça ! Tu as besoin de soins médicaux ! »

La jeune femme entendait très bien que la respiration de Kitty ralentissait...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptyDim 17 Déc - 14:23

Elle regarda Suki ,les larmes dans les yeux

" Mais Suki ,si je retourne ,je risque de denouveaux blessé des gens et sa j'en n'ai pas envie !!"

Elle baissa la tête . Elle chercha un moyen pour trouver de caché son manque de respiration et sa tristesse .

"J'ai déjà causé assez de mal comme ça ,Suki ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptyLun 18 Déc - 11:08

« Et tu vas faire quoi ici, toute seule ? »

Suki commençait à être inquiète, Kitty respirait de plus en plus difficilement... En plus, la jeune femme ne voulait pas perdre son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptyLun 18 Déc - 12:54

Kitty ne se senta pas très bien . Mais le cacha de mieux qu'elle pouvait .

"Je ne sais pas ... je trouverait bien un moyen pour survivre ... "

Elle baissa la tête . Elle s'avait qur Suki été son amie ,et elle ne voula pas lui faire du mal ,elle en avait déjà assez fait comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptyMar 19 Déc - 1:54

Suki regarda autour d'elle, décidément cet endroit n'inspirait pas la confiance, les gens par ici avaient tous une sale tête. La jeune mutante était sur ses gardes, on ne sait jamais... Elle n'était pas inquiète pour elle mais pour Kitty, dans son état, elle ne pouvait pas ce défendre...

« On devrait rentrer à l'Institut... Cet endroit ne m'inspire pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptyMar 19 Déc - 10:08

Kitty regarda droit devant elle . Elle été désesperé et ne fit donc pas attention au alentour sombre . Quand Suki parla de rentrer ,elle refusa imédiatement .

"Suki rentre ,toi ! Moi je prefere resté ici "

Elle fit un mince sourire à son amie .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptyMar 19 Déc - 11:56

Suki fit non de la tête...

« Tu sais bien que je ne te laisserai jamais comme ça... »

Suki s’assit à côté de Kitty. Quelques minutes plus tard, un homme d’une trentaine d’année s’approcha des deux jeunes femmes, il était accompagné qu’une autre personne qui semblait un peu plus jeune que lui. Le premier portait un jean déchiré et un blouson en jean, le deuxième avait un swett bleu foncé…

« Tient, Tient… Ce n’est pas très prudent de traîner seules dans ce quartier mes demoiselles… » Dit le plus vieux des deux. Le deuxième se contentait de ricaner bêtement…

« Aller, les filles passez-moi votre fric sinon… » Reprit-il en sortant un couteau de la poche de son blouson…

Suki se leva d’un bond, elle voulait absolument protéger Kitty. Les yeux de la jeune femme étaient devenus rouges sang… Une lueur de la même couleur enveloppa son corps… Elle tendit sa main vers les deux hommes et envoya le plus jeune contre le mur d’en face… Par télékinésie, elle récupéra le couteau de l’autre… L’autre homme était resté planté là, comme pétrifié…


« A ton tour maintenant… » Murmura Suki en s’approchant du jeune homme. Le corps de la jeune fille était plus lumineux que jamais, elle envoya le jeune homme à l’autre bout de la rue avec une force inouïe… Sous le choc, Suki tomba elle aussi sur le sol…
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptyMar 19 Déc - 12:37

Kitty dissais encore avant que les hommes s'approche à Suki :

"Non Suki c'est mieux que tu va l'insitut ,moi je resterait ici ! Si je suis ici c'est pour une bonne raison !"

Elle été determiné de plus retourner . Elle avait déjà fait assez de mal comme ça .
Puis quand les deux hommes arriverent Suki se leva et fit balancer les des hommes ,mais Kitty c'était levé entre temps ,elle aurait voulu aider Suki mais tout été allé si vite et Kitty été trop faible . Quand Suki tomba elle aussi au sol . Elle se depecha vers elle et se mit à genoux à côté de Suki .


"Suki ?!?"

Elle avait peur . Si Suki aurait été inconsiente Kitty n'aurait rien su faire . Elle n'était pas medecin et elle même s'avait à peine tenir sur ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptyMer 20 Déc - 4:56

Suki avait fermé les yeux une seconde, elle était allongée sur le sol, la lueur qui enveloppait la totalité de son corps quelques minutes auparavant avait disparu... Elle rouvrit les yeux et se redressa en entendant la voix de Kitty, la jeune mutante avait une légère entaille au front mais sa peau cicatrisa très vite… Seuls ses yeux avaient encore une couleur rouge... Suki se releva en essayant un peu son pantalon… Au loin, elle vit les deux hommes partir en courant…

« Wahou ! » Murmura-t-elle, avec une lueur dans les yeux…

C’était si étrange, la jeune femme avait sentit une force montrer en elle, ce qui avait augmenté la puissance de ses pouvoirs…
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptyMer 20 Déc - 10:02

Kitty eu un soupir de soulagement en revoyant Suki ce levé . Elle voulait ce relevé ,mais n'y arriva pas très bien . Elle s'appuiya contre le mur et ce releva . Elle avait mal à la gorge et le coeur qui lui fit mal . Sa tête tourna . Et sa respiration diminua aussi . Mais elle ne fit comme si de rien été et avait un mince sourire .Elle alla se mettre contre le mur ou elle été la tantot et prit sa veste en jean et la mit . Elle cacha sa faiblesse . Elle n'avait pas le coeur de retourné à l'institut ,elle s'en aurait sentit trop coupable .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptySam 23 Déc - 11:43

Suki se retourna, même si ce qui venait de se passer l'intriguait encore, l'état de santé de Kitty était plus important. Même si Kitty ne montrait pas qu'elle se sentait mal, Suki n'était pas dupe, elle s'en rendait bien compte... Mais que faire si Kitty ne voulait pas rentrer à l'Institut ? Devait-elle l'emmener à l'hôpital, une mutante dans un hôpital ce n'est pas vraiment la meilleure idée... Il fallait la convaincre de retourner à l'Institut... Elle devait se reposer ou au moins manger quelque chose… Mais oui, c’est ça… Suki prit son sac et en sortit une pomme jaune, elle la tendit à Kitty, cela allait lui permettre de gagner du temps pour trouver une solution…

« Tient, il faut que tu manges un peu…»
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptySam 23 Déc - 13:49

Kitty se senta très faible . Elle s'asseya denouveau parterre contre le mur . Elle se tena la tête . Des larmes coulais telement qu'elle avait mal et qu'elle ne su pas bien respiré . Mais elle devait se battre . Elle devait se montré forte . Elle regarda droit devant elle . Son regard été plein de tristesse et de colere contre elle-même . Elle avait encore toujours sa mains sur son frond . Dans la petite ruelles il comaincais à faire encore plus noir et on pouvais voir plus loin des personne se dorgué . Sa degouta un peu Kitty . Mais la vie été commenca . Quand Suki sorta une pomme elle refusa

"Non merci Suki ... J'ai pas faim "

Elle s'ecoua la tête et lui fit un sourire . Puis regarda denouveau devant elle . Elle senta le mal de tête encore plus fort et sa respiration diminué à toute allure .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptyDim 24 Déc - 4:12

Suki s'assit à côté de Kitty après avoir remit la pomme dans son sac. Là, elle ne savait plus quoi faire... Tout le monde devait les chercher à l'Institut...
La jeune mutante envoya à nouveau un message télépathique pour dire qu'elle était avec Kitty

**Ne vous inquiétez pas, je suis avec Kitty... **

Suki ne savait pas comment faire pour que Kitty revienne avec elle à l'Institut, en plus les minutes étaient comptées... L'état de santé de son amie ne faisait qu'empirer...


« Kitty, je n'ai pas envie de te perdre, tu es mon amie... Il faut que tu me laisses te soigner... Mais pour cela on doit retourner à l'Institut.... »

Suki fit une petite pause puis ajouta :

« Tu sais... Logan, Tornade et tous les autres doivent te chercher.... Ils sont sûrement très inquiets, Kitty…. Pace qu’ils tiennent à toi… Comme moi… » Ses paroles venaient du fond de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptyDim 24 Déc - 5:19

Kitty avait la tête baissé et une mains sur son frond . Le mal de tête ne fit que empiré . Kitty avait l'impression qu'elle alla tomber dans les pommes . Mais elle tenait bon . Elle avez mal maiq comenca à s'habitue . Maintenant elle ne pouvait plus se lever ou elle tomba inconsiente . Elle le savait ,mais pour rien elle ne voulait denouveau retourner à l'institut ,elle en avait déjà assez fait . Bien que son état de santé ne permetta pas vraiment qu'elle ai beaucoup le choix . Le temps été compte .

"Non Suki ... Je ne vais pas retourner à l'institut ... j'ai fait assez de mal comme ça ,et tu devrait rentré à l'institut toi !!"

Elle regarda Suki . Le sourire joyeux que Kitty avait toujours ne faissait plus surface . Rien que de la tristesse et du mal été à voir sur le visage de Kitty .

"Non ,j'en suis sur ,ils me cherchent pas ... Ils sont bien trop occuper ... Et puis qui veux encore vraiment de moi ?! J'ai blessé trop de gens ,que je sois partie est une bonne chose ... Mais rentre toi à l'institut ,Logan doit te chercher !! "

Elle fit un mince sourire à Suki mais qui repartit aussi vite qu'il été venue .Que-ce qu'elle dissais été vrai ,personnes été entrain de la chercher ... Kitty comprena aussi pourquoi ,elle avait blessé tant de gens qu'ils été peut-etre bien content qu'elle n'était plus la ? Elle ne le savait pas mais au fond d'elle elle soufrait . Tout alla si bien ,et acause de quelque mots ,quelqe geste ,tout à changé et rien qu'acause de Kitty .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptyDim 24 Déc - 5:43

« Je n'ai pas le droit de te laisser conne ça ! » La voix de Suki avait changé, elle n'était plus aussi douce qu'avant mais pas trop forte non plus pour ne pas donner encore plus mal à la tête à Kitty...

Suki ne savait plus trop quoi faire, comme la convaincre de se laisser soigner ? Et si Kitty s'évanouissait ici, dans cette petite rue sombre et humide... Suki savait certes ce qu'il fallait faire mais sans aucun matériel médical, c'était presque impossible... Elle n’avait rien dans son sac qui pouvait l’aider, elle avait juste quelques trucs à manger…
Il fallait absolument qu'elle trouve une solution... Même avec sa télékinésie, elle ne pourrait pas ramener son amie à l'Institut...

**Papa, vient m’aider** Envoya-t-elle en dernier recours…
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptyDim 24 Déc - 6:15

La rue devanait encore plus sombre car les lampadaire se cassere mais Kitty n'y fit pas attention . Kitty se senta de plus en plus mal . Sa respiration diminue encore . C'était comme si quelqu'un l'etranglait et qu'elle ne s'avait donc plus respiré mais qu'elle devait se battre pour respiré . Son coeur batta assez vite maintenant . Kitty devait se battre . Mais elle été à bout de force . Elle se leva pour montré à Suki qu'elle pouvait partir .

"Suki... regarde ... je sais me mettre debout tu peux partir à l'insti... "

Kitty ne su finir sa phrase ou elle tomba contre le sol . Elle été inconsiente . Elle n'entenda plus rien . Et sa respiration diminua encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptyDim 24 Déc - 8:18

Suki ferma les yeux une fraction de seconde en voyant Kitty tomber par terre...

*Et voilà*

Suki s'accroupis à côté de Kitty, elle lui prit le pou, il était assez faible… Mais que pouvait-elle faire ici, dans cette ruelle sombre, sans matériel médical…
Soudain, elle entendit un bruit derrière elle. La jeune mutante se leva d’un bond, prête à se défendre si ça devenait dangereux. Mais ce n’était qu’un jeune homme au volant de sa voiture…
Cette personne ne la savait pas encore mais il allait peu-être sauver une vie ce soir…
Suki s’élança dans sa direction. En voyant une jolie jeune femme courir vers lui, l’homme arrêta le moteur de sa voiture et descendit. Suki arriva devant lui :
« Bonsoir… pff… C’est mon amie… fff… elle a prit un malaise… je dois la ramener d’urgence chez elle… »

Le jeune homme fut très surprit : « Il faudrait plutôt l’emmener à l’hôpital…. »

« Non, pas à l’hôpital… Il y a ce qu’il faut chez elle… Je suis médecin, je vais m’en occuper mais je n’ai pas de voiture… »

« Ok… »
Dit le jeune homme, un peu perplexe. « Je vais vous aider à la transporter… »

Kitty fut emmener dans la voiture, Suki resta auprès d’elle pendant tout le trajet…

* Tient bon, Kitty ! Tient bon *

Le jeune homme roula pendant quelques minutes, Suki lui fit signe de s’arrêter, elle ne voulait pas qu’il aille jusqu’à l’Institut… Il les déposa donc dans un parc, à deux pas de l’Institut…
Suki attendit que la voiture ce soit éloignée pour utiliser sa télékinésie pour soulever Kitty et l’emmener jusqu’à l’Institut…


Arrow Institut
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! EmptyDim 24 Déc - 8:38

Kitty ne s'avait rien de ce qu'il ce passa . Sa respiration diminua à tout alure . Elle été inconsienté et c'était fait mal quand elle été tombé parterre . Elle saigna un peu . Kitty été complétement inconsiente . Elle n'entendit rien ,juste le message télépathique de Suki mais elle n'avait plus de force pour répondre . Kitty été comme dans le coma .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Ne veux plus blesser les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Ne veux plus blesser les gens !!   Ne veux plus blesser les gens !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne veux plus blesser les gens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-generation-xmen :: Ville :: Quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser