new-generation-xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-generation-xmen

incarne un mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seul... [PV Wolverine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptyLun 18 Déc - 13:13

Jake était seul, il revenait en ville, il était partit durant un an, il avait eut des problèmes avec ses pouvoirs et tous et avait besoin d'être seul, il a passée un an a s'entraîner tous les jours, il était devenu plus puissant avec le temps, il portait un jeans foncé et un chandail noir et rouge, avec une capuche, mais ne l'avait pas mis sur sa tête. Il avancait avait les mains dans les poches regardait droit devant lui, la nuit commencait a tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptyLun 18 Déc - 13:47

Logan marchait tète baisser,il n'avait pas besoin d'ètre sur es garde car il était invincilble,mais il restait toujours très méfiant.Il avat les mains dans les poches,le soleil n'était déja plus là et laissait donc place a la lune...Logan sentit soudain une présence,il leva la tète,les sourcil fronçer et apperçut un jeune homme,il connaissait se gars,il lui avait parler...Meme présenter l'institut...mais son nom ne lui revnt pas en mémoire
*John...James...Jordan...*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptyLun 18 Déc - 13:54

Il marchait dans le coin, dans ses pensé il n'avait pas remarquer Logan toute suite, puis il l'appercut, croisa son regarda, il lui était familier, il lui avait montrez une insitut, Wolverine son nom? Il n'était pu sur mais bon... il continua son chemin, voulant se trouver un appart le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptyLun 18 Déc - 13:56

*Jake!*
Logan l'interpella
"Hey!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptyLun 18 Déc - 13:59

Il entendit l'homme l'interpeller, il se retourna vers l'homme, Wolverine, puis il lui dit...

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptyLun 18 Déc - 14:01

Il fronça les sourcil
"Tu donne plus d'nouvel? J'te montre l'institut et toi tu t'casse sans rien dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptyLun 18 Déc - 14:04

Il la regarda puis il lui dit

Déjà j'avais besoin d'être seul un moment, et des problème avec mes pouvoirs je préférait être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptyLun 18 Déc - 14:07

Il haussa un sourcil
"T'aurait pu prévenir...Tu veux toujours l'intégrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptyLun 18 Déc - 14:13

Je sais pas trop a vrai dire...

Dit-il simplement, il préfére rester seul. Car sa lui arrive parfois de perdre le contrôle, et préfére être seul, car il ne voulais blessée personne...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptyLun 18 Déc - 14:14

Il haussa les épaules
"Bon a toi de voir,tu connait l'chemin toute façon..."
Il se remit a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptyLun 18 Déc - 14:22

Il le regarda un moment marchez, il regarda le ciel un moment, puis il alla dans une ruelle, marcha un peu quand une gang de gars l'attaqua, a vrai dire s'était pas n'importe qui mais des flics, qui savait qu'il était un mutant comme il l'avait appris Jake ne le savait pas du tous. Il l'entrourai, il s'entoura de flamme pour se protèger, mais ceux ci le tira avec des belle de glaces qui le tranpersa une entra dans sa jambe dégeler sa devenait de l'eau et s'était très dangereux pour lui les flammes s'étant. il tomba au sol, sa jambe briser a cause de l'eau, qui était très dangereux pour lui. Il poussa un cri quand la balle entra dans sa jambe, les hommes se dépêcherez de lui attacher les mains dans le dos, il ne pouvait rien faire et sa jambe briser...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptyMer 20 Déc - 11:51

Logan entendit un crie,sa provenait de la ruelle d 'accotée,Logan sortit ses griffes et se dépécha d'aller voir se qui se passait.Au loin il apperçut Jake en bien mauvaise état,avec deux policier,Logan fonça sans réfléchir et planta les deux flic.Il brisa les menotte en un coup de griffes,puis regarda Jake
"Tu peux marcher?"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptyMer 20 Déc - 13:42

Je vais essayer...

Dit-il reprenant son souffle, il avait tellement mal a la jambe, il se leva avec difficulté essaya de marchez mais il perdait assez de sang de sa jambe et elle était assez mal au point il avanca mais il avait très mal et il manqua de s'éffondrer au sol quand il mis un peu de poids sur sa jambe endoloris. Jake avanca un peu un boitant, il marchait lentement à cause de sa jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptyVen 22 Déc - 10:47

Logan regarda rapidement autour de lui pour se repérer. Malheureusement l'institut était assez loin, et avec la rapidement a la quel Jake avançait, ils ni parviendrait pas aujourd’hui .Il soupira
"J'vais t'porter..."
Il voyait que Jake perdait beaucoup de sang, et Logan n'avait pas envie de se retrouver avec le cadavre dans jeune homme dans les bras...Dommage que Suki ne soit pas présente, elle aurait su quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptyVen 22 Déc - 16:33

Il le regarda un moment dans les yeux puis il lui dit

J'ai un moyen plus rapide que la marche, on pourra se rendre plus rapidement à l'institut...

À l'aide de son feu il pouvait voler, sa allait être plus rapide et moins dure pour sa jambe, sa allez le rendre faible plus rapidement mais bon s'était plus rapide que la marche...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptySam 23 Déc - 5:43

Il haussa un sourcil
"Et c'est quoi ton moyen? Tu vas voler?"
Il disait sa d'un ton moqueur
"Si tu croit qu'j'ai vraiment envie de t'porte tu trompe,mais on a pas le choix!"
Il reprit un air sérieux,et regarda la jambe de Jake qui était en très mauvaise état
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptyDim 24 Déc - 6:22

Oui voler...

Dit-il serieusement, puis il s'envola un peu du sol grace a son feu il pouvait voler, s'épuisait facilement mais bon c'était plus simple comme sa... que si Wolverine le portait...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptyDim 24 Déc - 7:54

Il haussa un sourcil
"Intérrésant...C'est bien plu rapide..."
Il ne pouvait pas savoir que sa affaiblirrait Jake
"Bon,allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptyDim 24 Déc - 9:36

Il tien Wolverine, et s'envole, quelque minutes plus tard il arrivèrent à l'institut, il était très mal au point et faible, mais resta debout du mieux qu'il pouvait lacha Wolverine, il avanca un peu s'était assez douleureux il avait beaucoup de mal a marchez...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] EmptyDim 24 Déc - 9:38

Arrow Infirmerie de l'institut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... [PV Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [PV Wolverine]   Seul... [PV Wolverine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... [PV Wolverine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine/Logan
» avec Wolverine et Tornade
» Chambre de Logan/Wolverine
» Entretien avec Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-generation-xmen :: Ville :: Quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser