new-generation-xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-generation-xmen

incarne un mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sors seule... une petite soif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Sors seule... une petite soif Empty
MessageSujet: Sors seule... une petite soif   Sors seule... une petite soif EmptyJeu 28 Déc - 5:49

Mystique entra, transformée en jolie jeune femme, elle aimait se transformer ainsi, ca lui changeait de son allure d'origine.

Elle s'assit à une table et commanda un Milkshake.

Elle regarda par la fenêtre, il tombait des cordes, une habitude pour l'instant...

Le serveur vint lui servir son milkshake, elle paya et commenca à le siroter

Elle garda les yeux rivés sur la fenêtre, elle voyait des personnes passer... quelques fois aussi... des mutants qu'elle avait connu lors de cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Yna Laurione
X-MEN
Yna Laurione


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Clan : X-men
Date d'inscription : 30/12/2006

Sors seule... une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Sors seule... une petite soif   Sors seule... une petite soif EmptyLun 1 Jan - 10:06

Yna entra dans le bar. Elle put remarquer qu'il y avait pas mal de monde. Elle ne trouva pas une personne qu'elle connaissait! Elle décida donc d'aller s'assseoir vers la table, qui se trouvait asser près d'une fenêtre. Elle remarqua une jolie jeune fille. Elle n'y preta pas attention. Mais elle avait l'impression de la connaître. Sa tête ne lui disait rien, mais elle sentait une drôle de sensation en passant à côté d'elle. Elle s'asseya. Elle commanda une boison, qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle avait bien envie de goûter!! Ensuite son regard parti sur la fille à côté d'elle.

*Mais qui peut-elle bien être??? Elle me fait penser à qulqun, mais qui?? Sa vas m'énerver! S'est pas bon signe!!*

Elle respira un bon coup. Vallait mieux pas qu'elle s'énerve dans un endroit public, déjà qu'elle cause pleins de problème qu'en elle s'énerve et qu'elle est toute seule, alors si elle si met en public... Elle commenca à boir son espèce de jus puis fut attirée par une personne dans le fond. Elle l'oublia tout soudainement en tournant sa tête dans la direction de la jeune fille. Elle gigna celle-ci du coin de l'oeil, puis reflecissa un bon coup. Comment pouvait-elle savoir le nom de cette personne?? Et si elle ne la connaissait pas?? Elle aurait kl'air idiote!! Elle se retourna pour poser une question à celle-ci quand tout d'un coup elle eu comme une vision. Elle vit en la fille une mutante...

- Mystique!?!?!?

Elle regarda de tout côté. Elle espèrai que peu de monde l'aie entendu! Mais elle sursauta en pensant à la réaction qu'aurai surement Mystique...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Sors seule... une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Sors seule... une petite soif   Sors seule... une petite soif EmptyMar 2 Jan - 4:33

Mystique entenda que quelqu'un souffla son prénom... Qui cela pouvait bien être? En tout cas, personne de son clan ne l'aurait appelé par ce prénom en publique... Elle fit semblante de ne rien avaoir entendu, mais se tourna un peu pour paercevoir la jeune fille qui l'avait appelée... Une jeune fille semblant tout à fait normale l'observait, elle tourna doucement la tête vers la fenêtre et sourit machiavéliquement... si elle l'apellait c'est qu'elle ne lui voulait aucun mal... et sans doutes une de plus...

Elle sirota son Milkshake doucement et une lueur jaunâtre passa dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Yna Laurione
X-MEN
Yna Laurione


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Clan : X-men
Date d'inscription : 30/12/2006

Sors seule... une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Sors seule... une petite soif   Sors seule... une petite soif EmptyMar 2 Jan - 4:46

Elle s'asseya, comme si de rien n'était. Elle n'aurait jamais du sortir! Elle cause toujours des ennuis. Mais apparement Mystique ne fit aucune réaction. Elle hésita encore cinq minutes, puis se leva. Elle se dirigea vers la table de Mystique, la regarda, puis s'asseya. Elle ne voulu pas la regarder dans les yeux, mais si forca un peu. Elle souria puis commenca:

- Il ne fait pas si beau! Je n'ai encore jamais vu une personne faisait parti de la Confrèrie. Et j'aimerai bien vous connaître, opur voir votre opignons des choses...

Elle avait baisser le ton sur le mot "Confrèrie", elle ne voulait pas que tout les gens se retournent. Car on lui avait dit que certaines personne connaisaient les deux groupe et se n'était pas pour les aimer!! Elle regarda Mystique, elle espèrai ne pas avoir dit d'erreur dans sa phrase! Elle ne voulait pas avoir de problème, ici....
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Sors seule... une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Sors seule... une petite soif   Sors seule... une petite soif EmptyMar 2 Jan - 5:09

- en quoi ça vous regarde cette confrérie?

Elle turna la tête mais pas pour regarder la jeune file, non, pour regarder le Milkshake qu'elle était entrain de sirooter

Elle finit par tourner la tête et un regard las, lourd et désagréable se posa sur le visage de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Yna Laurione
X-MEN
Yna Laurione


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Clan : X-men
Date d'inscription : 30/12/2006

Sors seule... une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Sors seule... une petite soif   Sors seule... une petite soif EmptyMar 2 Jan - 5:46

Elle la regarda bizarement. Pourquoi ne voulait-elle pas répondre. Elle respira un bon coup puis se décida à répondre.

- Je posai cette question pour savoir si j'avais fait le bon choix.

Elle s'arrêta ici. Elle ne voulait pas tout lui dire si c'était pour lui jouer un mauvais coup!!! Mystique avait l'air innofensive, mais pour une fois elle préfèrai se méfier!

- Et pourquoi ne vouliez-vous pas me répondre??

Sa y est elle aurait du se taire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Sors seule... une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Sors seule... une petite soif   Sors seule... une petite soif EmptyMar 2 Jan - 6:04

- quel bon choix?

Elle l'observa ffronçant les sourcils

- je ne veux pas vous répondre car vous pourriez simplement être quelqu'un qui veut du mal des mutants! vous pourriez être quelqu'un qui veut espionner les confréristes


Elle se tourna vers la jeune fille et plongea ses yeux dans ceux de cette dernière, elle transforma ses yeux en cux qu'elle avait habituellement

Une vague de machanceté et de haine passa dans ses yeux


- vous ne connaissez pas ce que c'est le monde des mutants à ce que je vois, les apparences sont trompeuses et n(importe qui peut être le démon...


Elle l'observa

- vous me semblez ignorante et idiotes, pourquoi irais-je vous raconter les secrets de la confrérie? et qu'est ce qui vous fait dire que je viens de la conférie deja?

Mystique tourna la tête et observa de nouveau les passants tout en sirotant son Milkshake qui était presque vide à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Yna Laurione
X-MEN
Yna Laurione


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Clan : X-men
Date d'inscription : 30/12/2006

Sors seule... une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Sors seule... une petite soif   Sors seule... une petite soif EmptyDim 4 Fév - 5:52

Yna s'enerva ultérieurement. Elle respira un bon coup puis fixa Mystique. Elle était au moins prevenant.... Elle s'asseya, macha un peu se qui restai et continua.

- Comme sa je ne connait pas le monde des mutants??? Mais vous vous fichez de ma poire??? Et je sais que vous êtes Mystique car j'ai eu une description de vous d'une x-men qui porte le nom de Malicia!! Bien sur elle ma dit que vous changiez souvent d'apparence! Mais malheureusement moi j'arrive aussi à vous voir quand vous ête normalement! Vous voyez que je ne suis pas si idiote et que je sais reconnaître un mutant d'un humain!! Et ne nier pas votre rang!! Car je le connait!!!! ....

Elle se tut. Elle ne voulait pas en rajouter. Elle avait mal. Sa main la brûlai, mais elle avait comme une chaleur en elle. Pendant deux seconde ses yeux se changèrent de couleurs, puis revinrenet normal. Mystique n'avait rien remarquer! Elle la fixai toujours, elle voulai regarder ailleur, mais non. Elle voulait aussi sortir pour pouvoir se rafraichir, mais elle resta la plantée sur sa chaise.

- Vous avez le droit de ne rien vouloir me dire! Mais....

Elle ne rajouta rien. Elle laissa un repis et surtout elle essaya de garder son calme. Elle se fachai très vite et pour n'importe quoi!! Elle n'arêtai pas de la fixer. Elle tourna sa tête sur le côté et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Sors seule... une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Sors seule... une petite soif   Sors seule... une petite soif EmptyMar 6 Fév - 11:00

- Demoiselle, vous savez surement que certaines personnes n'ont qu'en têtye de tuer les mutants, certaines personnes ic, si j'explique a n'importe qui en quoi consiste la confrérie on est sur d'être détruits au bout de quelques jours! de plus si vous êtes une x-men, ce serait encore pire si je vous expliquait ce qu'est la confrérie!Réflechissez un peu quelques fois!
Elle observa la jeune femme voyant bien qu'elle était au bord d'exploser
- vos pouvoirs sont intéressants... je me demande ce que vous êtes capables de faire d'utres que de voir qui est mutant qui ne l'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Yna Laurione
X-MEN
Yna Laurione


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Clan : X-men
Date d'inscription : 30/12/2006

Sors seule... une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Sors seule... une petite soif   Sors seule... une petite soif EmptyMer 7 Fév - 4:54

Elle rigola. Elle ne voulait plus rien voir. Elle savait maintenant que les x-men était un bon choix! Elle aurait surement penser aute chose si elle avait d'abord rejoint la Confrérie...

- Je ne vois pas les mutants et les humains! Je vois leurs coeurs et le votre n'a rien de bon et de quelqun de normal!!!!!!!

Elle se leva bruyament et alla vers le bar, elle s'assey et regarda une dernière fois Mystique, puis elle lui tourna le dos, sans dire mots. Elle se tenai la main. Elle le devait sinon se cher bar risquai... de.... comment dire?? Avoir de serieux problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Sors seule... une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Sors seule... une petite soif   Sors seule... une petite soif EmptyDim 11 Fév - 13:01

- ca dépent ce que tu vois par "normal", à ce que je sache on st tous différents, et c'est pour ca que se bat la confrérie
Elle s'assit à coté de la jeune file et lui sourit
- je cherche pas les problème, je cherche à te comprendre et à ce que tu me comprenne
Elle termina son milkshake et le rendit au barman
- je t'offre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Yna Laurione
X-MEN
Yna Laurione


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Clan : X-men
Date d'inscription : 30/12/2006

Sors seule... une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Sors seule... une petite soif   Sors seule... une petite soif EmptyMar 13 Fév - 9:36

Yna écouta la mutante sans bouger, ni parler. Ces membres était immobile, prêt à bondir comme une gazelle au moindre mouvement suspect. Elle regardai la télé accrochée au mur. Elle écouta les informations avant de répondre à Mystique. Elle fit une grimaçe en voyant le retournement de situation, elle ne voulu pas regarder la mutante tout de suite, mais elle la voyait dans sa t^te, se rememorant la scène en se posant des questions. Elle se retourna gentiement et fixa Mystique.

- Je ne cherche pas souvent les problèmes moi, j'ai peur.... non oublier la suite! Et heu je veux bien... un petit cocktail... Merci!

Elle avait parler sur un ton étonné et très doux en même temps. Elle s'appuya contre le contoir et obsreva la mutante. Elle avait choisi un beau plumage... Elle était magnifique. Elle suivi ces fait et geste puis se plomgea dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Sors seule... une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Sors seule... une petite soif   Sors seule... une petite soif EmptyVen 23 Fév - 11:34

Mystique paya un coktail et sourit à Yna
- tu as peur de quoi exactement?
Elle fixa Yne comme Yne la fixait
Le barman posa le coktail face à Mystique et Mystique le fit glisser doucement vers Yna, elle sentait qu'Yna n'avit pas fort confiance en elle, il est vrai que Mystique avait réagt assez violemment, mais que faire? Il est nécessaire de se méfier de tout le monde uand on et confrériste
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Yna Laurione
X-MEN
Yna Laurione


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Clan : X-men
Date d'inscription : 30/12/2006

Sors seule... une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Sors seule... une petite soif   Sors seule... une petite soif EmptyLun 26 Fév - 2:25

Yna fit un petit signe de tête pour remercier Mystique. Elle respira un bon coup et soupira peu après, elle aurait mieux fait de tenir sa langue!! Elle commença sa boisson, tout en reflechissant à sa réponse. Elle cherchai les bon mots, mais elle ne savait pas comment exprimer sa peur. Avait-elle peur d'elle?? Des autres personnes?? De faire du mal?? Elle ne savait pas trop quoi dire! Tout dans sa tête se mélangeai. Elle pensa à ses parents et des larmes lui montèrent. Elle ravala sa salive et regarda son verre. Elle le fit tourner sur lui-même et se décida.

- Je ne comprend pas tellement ma peur! Je ne sais pas où me mettre, je suis plus que dangereueuse et j'en peu plus! Pourquoi ne pas être mutant sans pour autant sentir que à chaque fois qu'on fait quelque chose c'est mal!! Et pourquoi....

Elle baissa les yeux. Elle ne se sentait pas bien. Elle n'avait jamais parler d'elle à qui que se soit! Elle n'avait encore rien dit, mais pour elle sa sa voulait dire beaucoup... Elle regardai Mystique. Celle-ci n'avait pas bouger. Son bras, qui lui avait passer son cocktail, était toujours à demi tendu. Elle le regarda. Elle soupira, puis jetta son regard dans celui de la mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Sors seule... une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Sors seule... une petite soif   Sors seule... une petite soif EmptyVen 9 Mar - 13:04

Elle écouta Yne s'expliquer puis la regarda un moment
- Yne, la confrérie est faite pour les gens qui ne comprennent plus ce qu'ils doivent faire, elle les aide, les entraînes et leurs expliques...elle apprend à savoir contrôler ses pouvoirs et savoir comment les utiliser
Elle observa yna
- tu as peur de ton pouvoir... et la majorité des personnes à la confrérie sont comme toi...
Elle se rassit
- regarde moi, regarde moi dans ma peau! sans la confrérie, sans magnéto, je n'aurais jamais osé sortir transformée... j'avais trop peur de perdre le contrôle de mon pouvoir et de reprendre mon allure habituelle
* et hop... presque sure que c'est dans la poche!*
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Yna Laurione
X-MEN
Yna Laurione


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Clan : X-men
Date d'inscription : 30/12/2006

Sors seule... une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Sors seule... une petite soif   Sors seule... une petite soif EmptyMer 14 Mar - 4:21

Yna l'obsrva. Lui offrit un petit sourire et rigola. Elle posa ses deux mains sur le comptoirs et fixa un verre pas loin de la. Elle soupira. Chez Xavier il pouvait aussi l'aider! Elle avait des gens comme elle qui était quasiement désemparer! Il fallait y réflechir! Mais il y avait trop de similitude... Elle tourna la tête et regarda Mystique. Ses yeux changèrent de couleurs. En un instant elle eu l'impression que quelqun lui labourai la tête. Elle laissa paraître un petit bruit et répondit:

- J... je suis vrament.... désolée... je reviens!!!

Elle partit en courant en se tenant la tête. En arrivant dehors elle s'appuya contre un mur et tomba. Elle resta assise encore un moment les yeux fermer. Puis elle les rouvrit. Elle soupira. Son pouvoir devenai de plus en plus embêtant! Elle souffla un coup. Il faisait un peu froid mais la chaleur que dégageai son corps la réchauffai. Elle n'osa pas retourner dans le bar. Elle avait peur. Des larmes commendèrent alors à perler sur ces joue rouge de coère. Elle resta la à se lamenter en silence dans la nuit qui ne laissait paraître d'elle qu'un dessin silencieus dans une ruelle aussi silensieuse que s'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sors seule... une petite soif Empty
MessageSujet: Re: Sors seule... une petite soif   Sors seule... une petite soif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sors seule... une petite soif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule...[pv]
» seule
» seule
» Seule, si seule..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-generation-xmen :: Ville :: Bar/Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser