new-generation-xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-generation-xmen

incarne un mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fais son petit tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyJeu 28 Déc - 11:39

Elle avait pris une allure de jeune femme, encore une fois différente de toutes les autres... c'était chouette de se faire passer pour ce qu'on est pas... elle sourit et s'asseya sur un banc près de la fontaine

Elle se sentait seule...tellement seule... pour une fois, elle eu envie de faire partie des x-men, mais sorti directement cett idée de s tête et pensa à un nouveau plan de destruction de l'institut Charles-Xavier

Elle enfonça un écouteur de son balladeur dans une oreille et de l'autre écouta les discutions des passants
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyJeu 28 Déc - 11:59

Il marchait avec des béquilles ses maudit béquille qu'il détestait, il avancait lentement puis il arrêta a un banc et assit le banc accôté de celui où était Mystique, il ferma les yuex un moment puis il regarda le ciel posa ses béquille a côté de lui et pensa, jetta un coup d'oeil a mystique puis il regarda le ciel...

Il était vêtu d'un jean assez simple, et une camisole rouge foncé/noir, elle était un peu moulante, celle-ci moulait ses muscle, il était musclé plus qu'avant il avait passée un ans a s'entrainer sans arret, alors il faut bien qu'il y aille un résultat non?!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyJeu 28 Déc - 13:49

Mystique sentit que le jeune homme qui venait de s'assoir à coté d'elle lui jeta un coup d'oeil. Elle était assez timide et n'osa pas trop commencer la conversation avec ce parfait inconnu

Elle se demanda s'il avait la moindre idée de qui elle était, si il savait ce qu'elle avait fait. Elle se demanda si en venant ici il avait l'intention de la retrouver. Elle se demanda qui il était lui... s'il était au courant de cette histoire de mutant, s'il avait une famille, s'il était peut être... lui aussi un mutant?
Elle se posa toutes ces questions pendant un long moment en essayant de trouver des réponses.

Elle vit qu'il leva la tête vers le ciel... elle décida d'essayer d'engager la conversation...


- fait pas extrêmement beau aujourd'hui, hein?

Elle lui sourit. son sourire fit appraître une palissade de dents parfaitement bien alignées et blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyJeu 28 Déc - 14:25

Jake entendit quelqu'un lui parlez la jeune femme, il la regarda un moment, lui adressa a son tour un sourire, puis il lui dit

"Oui ses vrai..."

Puis pour faire la conversation un peu il lui dit

"Moi ses Jake, et vous es?"

Il ne savait pas qu'elle était un mutante, mais pour ui sa ne changait pas grand chose, car il était un mutant. Ses béquille a côté de lui sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyJeu 28 Déc - 14:33

- euh, ra, euh rachelle

Elle sourit et reprit assurance en elle

- rachelle shéridan... j'aime bien jake, c'est joli comme prénom...

Elle regarda les béquilles

- ça peut paraître indiscret, et dites moi si ca l'est... mais pourquoi devez vous utiliser des béquilles? vous avez l'air en parfait état...fort et résistant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyJeu 28 Déc - 14:39

"Enchanté Rachelle, ses aussi un beau prénom..."

Il fit un sourire en l'entendant, puis il dit

"Hum...non ses pas indiscert, on m'a tirer dans la jambe, alors je dois marchez avec sa..."

Il n'aimait pas vraiment marchez avec des béquilles, alors il n'avait pas trop le choix...


Dernière édition par Jake Stone le Jeu 28 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyJeu 28 Déc - 14:47

[jai lu ta fiche, je suis daccord avec magneto xD]

- euh...

Elle prit un air perplexe

- quel but a de se tirer dans la jambe...?

Elle fronça un sourcil...relevant lautre
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyJeu 28 Déc - 14:55

HJ: J'ai éditer mon message je me suis tromper entre je et on! alors on va dire que ta marquer pourquoi il ton tirer dans la jambe ok?
Oui ses vrai quand j'ai écrit sa j'avait vu un film du genre lol

DJ:

Il la regarda puis il lui dit

Sa sa te regarde pas par exemple....

Il la regarda un moment dans les yeux il ne savait pas qu'elle était une mutante alors il préféra ne rien dire du pourquoi on lui avait tirer dans la jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyVen 29 Déc - 6:20

- d'accord...

Elle sourit et lui rendit son regard

- je ne vais pas en demander plus...

Elle tourna la tête et observa la fontaine... un pigeon y barbotait...

Elle ne savait que dire à cet inconnu et préféra se taire
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyVen 29 Déc - 7:29

Il décida de lui demander un question, pour savoir si il pouvait ui faire un peu confiance alors il lui demanda

Que pensez-vous des mutants?

Une question un peu bizare si elle sortirai de la bouche d'un humain mais lui était un mutant...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyVen 29 Déc - 7:39

Comment réagir? euh...

- je trouve qu'ils ont le droit de vivre comme les humains... pourquoi sont ils persécutés comme ca? ils n'y peuvent rien d'être comme ca! si un jour on vous disait: vous devez mourir car vous avez les cheveux bruns! seriez vous d'accord vous?

Elle l'observa essayant de deviner pourquoi avait il posé cette question...?
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyVen 29 Déc - 7:51

Il la regarda un moment dans les yeux puis il lui demanda

En est vous un? un mutant?

Il était un mutant mais il avait aucun moyen de la savoir comme sa, du moins sauf si elle savait lire dans les pensé là elle le saura...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyVen 29 Déc - 7:55

- non... et si j'en était un qu'est ce que ca vous ferait?

Elle l'observa, curieuse de savoir... était il un homme qui
voulait détruire tout les mutants? ou plutot l'iverse? un
mutant voulant détruire tout les humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyVen 29 Déc - 8:04

Hum...rien! Absolument rien...a vrai dire, j'en suis un...

Bon sa sert a quoi de le cacher, tous le monde finira par le savoir un jour, il regarda le ciel un moment dans ses pensée, il jetta un coup d'oeil a la femme pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyVen 29 Déc - 8:41

Elle l'observa un moment

Elle le regarda dans les yeux, lui la regardait aussi, c'est alors qu'elle transforma ses yeux seulement ses yeux, en ses yeux habituels... c'est à dire ses yeux jaunes

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyVen 29 Déc - 21:47

Il la regarda changer la couleur dans ses yeux puis il lui demanda...

Alors tu en ai une, une mutante...!

Il la regarda fit apparaitre un petite flammes dans ses mains pour lui montrez son pouvoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptySam 30 Déc - 4:53

Elle fronça les sourcils

- tais-toi tu vas nous attirer des ennuis!

Elle lui sourit

- dis donc, et toi, qu'est ce que tu penses des mutants?
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptySam 30 Déc - 5:53

Je crois qu'on devrai leurs laissée un chance, ils ne mérite pas se qu'on leurs fait subir...

Il la regarda un moment dans les yeux, puis il regarda le ciel...dans ses pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptySam 30 Déc - 6:04

- es tu au courant de la bataille qui a eu lieu il y a peu?

Elle se demanda dans quel camps il était...
Était il déjà à l'institut Charles-Xavier, avait il l'intention de s'y inscrire ou voualit il venir à la confrérie avec elle?

Si il voulait s'inscrire à l4institut, comment l'en dissuader?
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyDim 31 Déc - 6:22

Non j'était pas au courant...

Il ne connaissait pas la confrérie, connaissait que la X-men mais ne pensait pas allez les rejoindre, même n'allait pas allez les rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyDim 31 Déc - 9:28

- aAah...

Elle lui sourit

Ce qui voulait dire qu'il pourrait venir dans la confrérie sans problème... et que deux pyromannes dans la confrérie ne ferait pas de mal, de plus qu'ils pourraient faire équipe...


- une confrérie existe dans laquelle plusieurs mutants sont réunis et ils vivent en groupe en défendant les mutants... si tu veux tu peux y appartenir, j'y appartiens moi-même et je m'y plaît plutot bien...

Il n'avait pas l'air convaincu mais mieux vallait de toujours essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Jake Stone

Jake Stone


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/08/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyDim 31 Déc - 13:13

Il ne savait pas trop, mais bon il peut toujours voir, et puis ouais pourquoi il veut bien rejoindre cette confrérie sa semble mieux que cette école de mutants alors il lui dit

Oui sa l'air bien je veux bien la rejoindre cette confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Mystique

Mystique


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Clan : la confrérie...pour l'instant =| ...
coté amour : Vous pensez qu'une réptile bleue sans coeur va tomber amoureuse? =P
Loisirs : recruter des mutants pour la confrérie ^^
Date d'inscription : 27/12/2006

Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour EmptyMar 2 Jan - 4:37

Mystique lui fit un beau sourire mais il semblait y avoir une lueur de méchanceté dans ses yeux

- on m'appelle Mystique, je suis le bras droit de Magneto... viens, il vaut mieux s'éloigner de ce monde...

Elle se dirigea vers le bord du lac, tout semblait calme et peut de personnes s'aventuraient ici

- connaîs tu Magnéto?

Si non, il avait enore beaucoup de choses à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cirk-loriginale.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Fais son petit tour Empty
MessageSujet: Re: Fais son petit tour   Fais son petit tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais son petit tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-generation-xmen :: Ville :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser