new-generation-xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-generation-xmen

incarne un mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reviens du cérébro [pv Kitty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptyVen 29 Déc - 14:28

Kitty et Diablo arrivèrent à la cuisine

Diablo était bien content d'avoir réussi à quitter le cérébro

Kitty s'installa à table tandis que lui alla voir ce qu'il y avait dans le frigo... Il prit une bouteille de lait, un bol, un cuillère et des céréals, il s'en serva et vint s'installer à table au près de Kitty


- raconte moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptyVen 29 Déc - 14:41

Kitty été déjà assise quand Diablo se serva son bol . Elle attendait . Elle ne s'avait pas vraiment comment tout raconter ,mais elle alla trouver un moyen ... Quand Diablo vint s'assoir à table ,elle prit un bon coup de respiration et le regarda ,puis commenca :

"Ben depuis ton absence ,il y a eu beaucoup d'accidents ,et les concerné sont Ororo et moi ,... On c'est fait blesser plusieurs fois ... euhm... Malicia est partie ,mais comme j'ai pu voir elle est revenue ,mais si j'ai bien comprit elle à été avec Pyro ce que Bobby n'a pas accepter ... Phoenix est venue en Jean et a donc blesser Ororo ,Phienix c'est retrouvé à la confrerie ,mais Jean c'est battu et maintenant Jean est deretour et de même pour Scott il vient aussi de revenir... Il y a aussi beaucoup de nouveau ici ,mais on les voit pas souvent ,je ne sais pas pourquoi...Logan à aussi une fille maintenant,elle à 17 ans ,si je me trompe pas et il a..."

Quand elle alla comencé sur l'histoire qu'il c'était passé avec Logan ,Ororo et Suki ,elle senta une boule de douleur lui monté . Elle baissa ma tête ,puis la releva et regarda Diablo ,elle avait un peu de larmes dans les yeux

"Logan ma etrangler... Mais ce n'était pas de sa faute car en lui reposse un monstre affreux et il fait surface quand on enerve Logan et c'est ce que j'ai fait ... "

Elle été gené par sa ,mais elle en avait aussi mal . Car elle s'avait qu'elle avait detruit leurs couple .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptySam 30 Déc - 4:28

Diablo portait une cuillère de céréales à sa bouche quand Kitty commença à lui expliquer ce qui s'était passé

Diablo avait gardé la cuillère à deux centimètres de sa bouche et ne bougeait plus

Quand Kitty eu terminé, il resta un moment dans cette position et fini par lacher sa cuillère


- euh...

Ne sachant que dire il finit par annoncer

- euh... il s'en passe des choses en si peu de temps...

Il vit les larmes couler surles douces joues de Kitty

- ne pleure pas, tout va s'arranger, tu verras...

Il lui sourit gentillement, ne sachant que faire pour la consoler...

Consoler les gens n'était pas son point fort, alors consoler une de ses bonnes amies, il aurait tout fait pour réussir mais il n'avait pas l'impression d'avoir été très...convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptySam 30 Déc - 4:34

Kitty regarda Diablo ,avec toujours des larmes dans les yeux . Quand quelque larmes avait couler ,elle les secha .

"Oui je sais ,tout est aller très vite ... "

Elle le vit malgré tout un sourire ,même si ce n'était pas facile . Elle baissa la tête .

"Je crois pas Diablo ,... J'ai casser le couple de Ororo et de Logan et maintenant il ne peuvent pas se parler 2 minutes ou sa part en engeulade ... "

Elle été facher contre elle-même. Elle aurait voulu que ceci n'arrivait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptySam 30 Déc - 4:46

- si c'est ainsi c'est que le destin l'a decidé Kitty
Il lui sourit
- tu as fait ca, mais si tu ne l'avais pas fait, ce serait autre chose qui leur aurait permi de s'engueler tout le temps

Il pointa un de ses trois doigts vers le ciel
-Il veille sur notre vie et ça se passera comme il devra que ça se passe

Diablo restait fidèle à ses coyances
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptySam 30 Déc - 5:01

Elle senta quand-même encore toujours coupable .

"Mais au moins je me sentirait moins coupable que je me sens maintenant ..."

Elle soupira . Puis regarda Diablo vissé le ciel . Elle se rappella que Diablo été très croyant .

"Mais parfois ce n'est pas très facile de devoir accepter que c'est le destin ,surtout quand on se sent coupable ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptySam 30 Déc - 5:06

- tu vas pas tuer ta merveilleuse vie pour ça? bon d'accords, c'est bien de se sentir coupable, il faut quand même pas s'en foutre, mais ne sois pas obsédée par se problème...

Il l'observa

- et qu'as tu fais pour que ce couple, je n'en était même pas au courant d'ailleurs, se sépare?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptySam 30 Déc - 5:16

Kitty ferma les yeux et les reouvrit peu après . Elle prit une bonne respiration :

"J'ai enervé Logan et en lui est venu Rakkoc ,un monstre affreux , J'ai continuer à l'enervé ,bien qu'il me disse d'arreter ,j'ai pas ecouter ,j'ai continuer car j'était faché acause d'un chose qu'il m'avait dit ... Il ma donc soulevé du sol et ma etrangler ,je me suis ecrouler et Rakkoc est partie de Logan ,mais Ororo avait vu toute la scene et de même pour le professeur ... Moi j'était parterre ,et Ororo qui marchait encore avec des bequilles c'est presipité vers moi puis à mit une grosse baffe à Logan ... Ororo na pas su accepter que Logan avait fait ça à moi et ils ont comencé à s'engeulé . La fille de Logan est venue ,elle est medecin et ma aider ... Et maintenant c'est enguelade sur enguelade ... "

Elle soupira ,elle n'aimait pas raconter cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptySam 30 Déc - 5:26

- s'ils sont un couple ils doivent pouvoir accepter que l'autre ai des problèmes avec ses pouvoirs, s'ils n'en sont pas capable c'est que leurs couple ne peut pas durer!

Il l'observa

- moi je trouve ça bien que tu l'ai énervé, parce comme ca Tornade comprends que Logan a des problèmes, et c'est une raison de plus pour Logan d'essayer de Controler ce deuxième être qu'il a en lui! c'est bien que tu l'ai fait! je suis peut être le seul a penser ca, mais je reste sur ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptyDim 31 Déc - 4:17

Kitty ecouta attentivement ce qu'il dissait . Elle aprecier qu'il veulent la reconforter .

"Oui je crois bien que tu est le seule ... "

Elle baissa la tête puis la releva vers Diablo et lui fit un mince sourire .

"Merci Diablo ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptyDim 31 Déc - 4:37

- ya pas de merci... si je ne t'avais pas réconforté je n'aurais pas été ton ami!

Il lui sourit

- penses tu vraiment que personne n'est de mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptyDim 31 Déc - 5:16

Kitty souria

"Tu n'a toujours pas changer !!"

C'était bien comme ça qu'elle conaissait Diablo ,gentil et doux . Elle le regarda ,puis soupira .

"Non je ne crois pas ,bien que personne ne me rejette la faute ,je sais que quand Rakkoc va faire denouveau son apparition tout le monde pensera à moi ,car c'est moi qui l'ai fait naitre en Logan ... Je l'ai fait naitre ,c'est donc aussi à moi de le tuer ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptyDim 31 Déc - 8:35

- Rakkoc reste toujours dans le fond Logan, il faut s'en souvenir

Il lui sourit en terminant son bol, il le vida de son lait et le mit dans le lave vaisselle

- ils restent toujours un peeu eux même quand leur méchanceté ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptyLun 1 Jan - 8:23

"Oui mais comment tuer Rakkoc ,sans faire mourir Logan ??Je veux pas faire mourir Logan mais Rakkoc !!"

Elle baissa la tête ,la possibilté de ne pas tuer Logan en tuant Rakkoc été très très faible . C'était désesperant pour Kitty .

"Il est mieux de ne pas enerver Logan alors ... Si Logan meurt ,Ororo pourait en faire autant ... "

Des larmes coulait .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptyMar 2 Jan - 4:14

- je t'en priue, ne pleurt pas...

Il lui sourit gentillement

- une cure d'amour ferait peut être du bien à Logan, mais si Tornade et Logan ne peuvent s'empêcher de s'engueler à chaque fois qu'ils se parlent, cela va être dur...

Il plongea ses yeux dans ceux de Kitty

- parles-en à Tornade...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptyMar 2 Jan - 13:09

Kitty secha ses larmes .

"Je suis desolé Diablo ..."

Elle le regarda

"Oui ta peut-être bien raison ce serait bien que j'en parle à Tornade !! C'est ce que je vais faire plutard ..."

Elle esseya de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptyMar 2 Jan - 13:14

- t'inquiète, ca va s'arranger...

Il lui sourit, se leva et se rapprocha d'elle, il mit une main sur son épaule, il plongea ses yeux dans ceux de Kitty et lui fit un sourire malicieux...

"Bouf..."

C'était facile à comprendre, Diablo les avait téléporté mais où?


[Alors Kitty, où? =P]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptyMar 2 Jan - 13:36

Kitty lui fit un sourire aussi . Elle été vraiment contente qu'il soit denouveau la . Elle avait denouveau quelqu'un à qui faire confiance et qui n'est jamais trop occuper . Il mit sa mains sur son epaule ,et les téléporta . Kitty ne sent n'était pas bien rendu compte . Elle croyait qu'elle été encore dans la cuisine mais quand elle vit qu'ils été completement autre part ,alors elle avait comprit que Diablo les avait téléporter .

[Dans la ville ,... ?? Je sais pas ,je propose ,c'est tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptyVen 5 Jan - 7:56

[je peux pas aller dans la ville, les gens me craignent, je suis trop bleu! alors euh... dans le parc?]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptyVen 5 Jan - 8:10

[D'accord pour le parc ,qui fait le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] EmptyVen 5 Jan - 14:54

[j'y vaais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty
MessageSujet: Re: Reviens du cérébro [pv Kitty]   Reviens du cérébro [pv Kitty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens du cérébro [pv Kitty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv avec kitty (pv)
» Retour de Kitty
» s'occupe de Kitty
» Au bar avec Kitty (pv)
» Avec Kitty et Tornade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-generation-xmen :: Institut Charles-Xavier :: interieur :: la cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser