new-generation-xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-generation-xmen

incarne un mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se prépare pour la fête de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

Se prépare pour la fête de Noël Empty
MessageSujet: Se prépare pour la fête de Noël   Se prépare pour la fête de Noël EmptySam 30 Déc - 4:47

Il faisait nuit depuis des heures maintenant. Un peu de neige tombait au-dehors. Seule la lueur de la lune éclairait le parc.
Suki s’apprêtait à aller à la fête de Noël organisée par Tornade et tous les autres. La jeune fille était ravissante, elle avait détaché ses cheveux qui étaient maintenu par une fin bandeau noir. Elle portait un tee-shirt noir avec de longues manches et un peu décolleté. Elle avait aussi une mini-jupe par-dessus un pantalon noir assez moulant, et toujours ses bottes militaires aux pieds.
Elle avait du verni à ongle bleu foncé et ses grands yeux étaient soulignés d’un trait d’eye-liner
Tout à coup, une violente douleur traversa la tête de la jeune mutante, elle s’assit sur son lit. Elle essayait de se concentrer sur autre chose, par exemple sur son père. Il devait se passer quelque chose, c’est vrai qu’elle l’avait trouvé un peu étrange ces temps-ci.
Quelques objets volaient dans la pièce, le corps de Suki était devenu lumineux. Une voix résonnait dans sa tête.
« Bah alors? ! Et les bonne manière?! Tu m' présente pas tes amies?! La ptite jeune là, à qui ta donner l' collier, ta l'air de beaucoup tenir a elle, qu’es 'tu dirait si j' commençait par la tuer en première ? »

*PAPA !*

Cette voix Suki ne la connaissait pas, mais cela faisait comme quand son père avait des visions, Suki les voyait aussi, cette voix, elle l’entendait aussi. A cause de son pouvoir de télépathie, la jeune femme fut projetée à l’autre bout de sa chambre, elle atterrie contre le mur. Elle avait fermé les yeux et ses deux mains étaient posées de par et d’autre des ses tempes. Puis les minutes passèrent, la douleur se calmait peu à peu. Suki se releva, chancelante. Ses yeux et son corps étaient toujours lumineux. Elle traversa la pièce et ouvrit sa porte.

*Papa… Ou es-tu ? *
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Se prépare pour la fête de Noël Empty
MessageSujet: Re: Se prépare pour la fête de Noël   Se prépare pour la fête de Noël EmptySam 30 Déc - 10:19

Logan était sortit rapidement de la fète de Noell,il se trouvait a présent dehors,entrein de lutter pour ne pas que Rakkoc preine le dessus,soudain il entendit la voix de Suki mais Rakkoc l'entendit aussi
*Rohh mais qui c'est? Jl'a connait pas celle-là! Encore une fille?! Dit donc t'en a dû sucès! C'est quoi son prénom?*
Logan fronça les sourcil et pensa a l'adresse de Suki
*Reste en dehors de sa! C'est trop dangereux!*
Il continua a avançer.

Arrow Quartier
Revenir en haut Aller en bas
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

Se prépare pour la fête de Noël Empty
MessageSujet: Re: Se prépare pour la fête de Noël   Se prépare pour la fête de Noël EmptyDim 31 Déc - 4:22

Suki vit son père dans le couloir, mais bizarrement elle n'était pas rassurée...
Elle entendait encore cette voix qui n'était pas celle de son père. C'était un peu comme s'il y avait quelque chose en lui...
Rester en dehors de tout ça, non mais il l'avait bien regardée, Suki n'était pas que la petite fifille de Logan, à la base, elle était la deuxième Arme X et elle savait de défendre. Sur le coup de la colère elle sortit ses griffes, deux dans sa main et une dans son pied... Comme ça, des deux côtés.
Elle attendu que son père se soit éloigné pour s’élancer dans le couloir, elle ne savait pas ou il allait mais elle allait vite le savoir.


=> Quartier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se prépare pour la fête de Noël Empty
MessageSujet: Re: Se prépare pour la fête de Noël   Se prépare pour la fête de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se prépare pour la fête de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour sauver Logan...
» Rencontre [pv pour Pyro]
» inscription pour le cour de jean et scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-generation-xmen :: Institut Charles-Xavier :: interieur :: l'étage :: dortoir des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser