new-generation-xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-generation-xmen

incarne un mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suite d'une rencontre innatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Suite d'une rencontre innatendue   Suite d'une rencontre innatendue EmptyDim 21 Jan - 8:33

Logan entra dans le bar en face de l'hotel
*Elle s'prend pour qui celle-là?! Pas du tout le mème caractère que Malicia...*
Il s'avança et s'asseya au comptoir puis il commanda une bière en jettent un coup d'oeil a l'hotel.
*Alors comme sa elle a une soeur? Hum...C'est p'tètre un mensonge...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Oméga

Dark Oméga


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Clan : confrérie
coté amour : pour quoi s'attacher ?
Loisirs : je sais si c'est vraiment un loisir mais elle y passe beaucoup de temps:trouver sa soeur!
Date d'inscription : 08/12/2006

Suite d'une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre innatendue   Suite d'une rencontre innatendue EmptyDim 21 Jan - 17:50

La journée de Shannon était fini et comme tout les soir elle ce rendit au bar d'en face et comenda un folka orange elle avait remarquer que l'homme de l'hotel elle ne l'approcha meme pas elle ne fit que le regarder du cion de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasiemo.skyblog.com
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre innatendue   Suite d'une rencontre innatendue EmptyMer 24 Jan - 5:46

Il remarqua que quelqu'un l'observait,il tourna la tète et vit encore cette fille,il soupira et bu une gorgée de bière
*Elle m'suit ou quoi?!"
Lui aussi commençait a la surveiller,il n'avait pas confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Oméga

Dark Oméga


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Clan : confrérie
coté amour : pour quoi s'attacher ?
Loisirs : je sais si c'est vraiment un loisir mais elle y passe beaucoup de temps:trouver sa soeur!
Date d'inscription : 08/12/2006

Suite d'une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre innatendue   Suite d'une rencontre innatendue EmptyMer 24 Jan - 15:13

Shannon avit aussi remarquer qu'il la surveillait a son tour elle pris une gorgée de Voldka Orange et lui envoya un message télépathique

*t'inquiete pas je veux pas te tuer....si je l'aurai voulu tu le serait déja alors...je vien ici tout les soirs depuis que je travail la!...j'ai l'étrange sensation que tu ne me fait pas confiance et je n'est pas lu dans tes pensées pour le savoir puis-je savoir que me vaut cet aussi grand manque de confience? surment du fait que tu me connais pas mais bon tu connais ma soeur et si elle ne t'en a pas parler c'est que je suis un peu le vilain petit canard de cette famille de sombre crétin...de toute facon tu n'en as rien a faire pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasiemo.skyblog.com
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre innatendue   Suite d'une rencontre innatendue EmptyVen 26 Jan - 12:27

Il fronça les sourcil en entendant le message téléphatique,il tourna la tète vers cette fille et lui dit toujour avec sa voix rauque
"J'm'inquiète pas,que tu veulent me tuez ou pas j'men fou! J'ai pas peur de toi,et tu pourrait rien faire contre moi,surtout pas réussir a m'tuez!J'te fait pas confiance sa c'est clair! Et me d'mande pas pourquoi parce-que ché pas! J'avait r'marquer qu'étais pas un ange! T'a surment déja choisit ton camp! Mais toute façon ta raison: J'men fou! T'es avec Magnéto? Ok,alors avec toi j'parle pas! j'me bats!"
La soeur de Malicia n'avait pas choisit le bon jour pour faire la rencontre de Logan,il était de mauvais poils et la personne qui le fesait chier se jour-là le regretterait,ses amis le savait. Et avec les confréristes il n'as qu'une envie: Ce battre! Que se soit la soeur de Malicia ou non,elle ne servait pas le bien alors c'était l'ennemie de Logan et il la tuerait,comme les autes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Oméga

Dark Oméga


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Clan : confrérie
coté amour : pour quoi s'attacher ?
Loisirs : je sais si c'est vraiment un loisir mais elle y passe beaucoup de temps:trouver sa soeur!
Date d'inscription : 08/12/2006

Suite d'une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre innatendue   Suite d'une rencontre innatendue EmptyVen 26 Jan - 19:35

Shannon éclata de rire
-ha ha ha! le mauvais camp et qui tu est toi pour me dire le quel est le bon j'y suis allée a cette Institut mais je me sentais étouffée ne me dit pas que tu n'as jamais voulut de barré que tu n'est jamais partis de la pour des raison quelconque je ne suis pas dupe...dit a voie basse pas. pas comme ma soeur croit serieusement que son fichu cube da glace est le bon pfff...pour moi c'est uniquement un autre paumé de ce monde merdique qui ce croit au dessus de tout.Bref...Il parait que toi tu est avec Tornade?

elle vu dans son regard un haine grandissante elle esquisa un sourire ironique et le regarda droit dans les yeux...

-je sais tout sur toi James Logan Howlett....ouais pas mal le passé qui te présete avant le scelette en Atamantium qu'il t'ont faient oui un travail d'amateur mais bon...vraiment pas mal tu était un militaire....

elle la tete de logan et toujours avec son sourire elle le regardais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasiemo.skyblog.com
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre innatendue   Suite d'une rencontre innatendue EmptySam 27 Jan - 9:12

Logan serra son verre dans sa main jusqu'a se qu'il le pète,Il sortit ses griffes et balança Shannon sur le comptoir.D'une main il lui tenait la gorge et de l'autre il avait ses griffes qu'il menaçait de la planter,il la regarda,avec un regard plein de haine en serrant la main sur sa gorge
"J'hésiterait pas a te tuez que tu soit ou non la soeur de Malicia! Tu sait rien de moi,mon histoire tout le monde la connait maintenant ,t'es qu'une nana qui veut jouez la grande et des comme toi y'en a partout,j'vait pas m'attarder sur ton cas,mais addresse moi encore la parole et j'te plante!"
La jeune soeur de Malicia avait beau posséder un super pouvoirs elle ne pouvait rien contre Logan,surtout quand il se trouvait dans cette état là.Il rentra ses griffes et retourna s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Oméga

Dark Oméga


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Clan : confrérie
coté amour : pour quoi s'attacher ?
Loisirs : je sais si c'est vraiment un loisir mais elle y passe beaucoup de temps:trouver sa soeur!
Date d'inscription : 08/12/2006

Suite d'une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre innatendue   Suite d'une rencontre innatendue EmptyDim 28 Jan - 13:23

Shannon trouva encore l'énergie de rire elle envoya une décharge de 1000 wats dans le bras de Logan,il fonca droit dans le mur puis il tomba par terre!

-ooooooh ont jouent les dures a ce que je peux voir....le chat a sortit ses griffes!

elle fit apparaitre du feu dans une de ses mains

-toi me tuer moi!!! laisse-moi rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kasiemo.skyblog.com
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre innatendue   Suite d'une rencontre innatendue EmptyMer 31 Jan - 6:20

Logan resta inconscient au sol pendant quelque minutes,juste le temps que son pouvoir d'auto-guérisson fasse effet,puis il se releva,les griffes en avant,il fonça droit sur Shannon mais il stoppa net,il aurait pu la tur mais que penserait Malicia après.Il décida de rentrer ses griffes,lança un dernier regard a Shannon et sortit
*J'la tuerait après avoir parler a Malicia...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une rencontre innatendue   Suite d'une rencontre innatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade et Logan (suite de la grille....)
» Suite de la discution avec Logan
» Soigne Kitty [suite des rues]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-generation-xmen :: Ville :: Bar/Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser