new-generation-xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-generation-xmen

incarne un mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un "BOUF" innattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptyJeu 28 Déc - 12:50

un "BOUF" sinistre résonna dans le hall désert.
- où suis-je?

Diablo se sentit attiré vers le sol par l'attraction terrestre.
- wOulaAa...

Il se rattrapa directement à ce qu'il avait frolé quand il était arrivé.

Il était pendu au gigantesque lustre du hall par une main. Il se rattrapa de l'autre, se hissa et s'asseya.

Il observa le sol. Ces derniers temps, il ne contrôlait pas bien son pouvoir, il resta assis un bon moment à scruter le sol... Il finit pas soupirer longuement et regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptyJeu 28 Déc - 14:54

Il était encore assez tôt, peu de personnes devaient être levées à cette heure là. Néanmoins, une ombre avançait doucement. On pouvait reconnaître la silhouette de Suki. La jeune femme s'était levée tôt, comme à son habitude. Elle était déjà habillée, elle portait un pantalon vert kaki et un tee-shirt noir avec des basquets de la même couleur. Elle allait vers la cuisine pour boire un café quand elle entendit un léger bruit, si léger qu'une personne normale ne l'aurait pas entendu. Elle avança jusqu'au hall désert et leva doucement la tête. Suki fut très surprise de voir quelqu'un à la peau bleue assit dans le lustre. Mais comment était-t-il arrivé ici ? Ce n'était pas la couleur de sa peau qui étonnait Suki, c'était qu'il soit assit la haut.
Elle recula pour mieux le voir et dit :
« Bonjours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptyVen 29 Déc - 6:26

Diablo sursauta en entendant une voix féminine lui parler, il la cha prise et se sentit tomber une nouvelle fois

Il réfléchit, si elle lui avait parlé c'est que de voir un être comme lui ne faisait aucun effet. Ne voulant pas se faire mal, il se téléporta dans un nouveau "Bouf" auprès de la jeune femme

Il lui sourit


- euh... bonjour... où sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptyVen 29 Déc - 12:17

Suki fit un pas en arrière quand elle vit que la personne à la peau bleue allait tomber, la jeune mutante était prête à le retenir grâce à sa télékinésie mais elle n'en eut pas besoin. En effet, l'homme se téléporta pour atterrir devant elle.
Elle sourit, malgré sa peau bleue, il avait l'air assez mignon.


« Vous êtes un téléporteur ! »

Suki parcourut le couloir du regard avant d’ajouter.

« Bienvenue à Institut Charles-Xavier, c'est une école pour les mutants... »

Elle tendit sa main vers le jeune homme et dit :

« Je m’appelle Suki, enchantée de faire votre connaissance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptyVen 29 Déc - 12:20

Diablo sourit

- aah... on est à l'institut! j'ai enfin réussi!

Il lui serra doucement la main


- moi c'est Kurt Wagner mais appelez moi Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptySam 30 Déc - 4:25

« Ok, Diablo ! »

Suki lui sourit, elle ne savait pas pourquoi il semblait si heureux d'être à l'Institut, mais on aurait dit qu'il était déjà venu ici, il y a bien longtemps.

« Tu es déjà venu ici ? »

La jeune femme préférait lui poser la question, elle aurait pu utiliser sa télépathie, mais ce n'était pas très poli de rentrer dans l'esprit des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptySam 30 Déc - 4:37

- euh oui... plusieurs fois... je trouve cet endroit très agréable et j'espérait arriver dans ce hall pour pouvoir m'inscrire, ces derniers temps je perds un peu le contrôle de mes pouvoirs

Il lui sourit

- la dernière fois que je suis venu je ne t'ai pas vue... tu viens d'arriver?


Il enfonça ses mains dans les poches de son vieux manteau sâle et crasseux
Revenir en haut Aller en bas
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptySam 30 Déc - 5:00

« Tu devrais aller voir le Professeur, il va sûrement t'aider. Tu sais, ça nous arrive à tous, d'avoir des problèmes avec nos pouvoirs. »

Suki fit un léger mouvement de la main mais cela fit venir une chaise à côté d’elle. En général, elle contrôlait plutôt bien sa télékinésie mais parfois, il y avait des ratés. Elle regarda la chaise.

« Tu vois… » Dit-elle en montrant la chaise. Assied-toi si tu veux ! Ajouta-elle avec un sourire aux lèvres.

Elle fit venir une autre chaise qu’elle posa à côté de l’autre et elle s’assit dessus.


« Ca fait déjà quelques temps que je suis là… Depuis que j’ai retrouvé mon père… » Elle regardait Diablo dans les yeux, ses grands yeux, les mêmes que ceux de son père.

Puis elle passa doucement ses doigts sur ceux de sa main droite, à l’endroit d’où sortaient ses griffes.


« Logan… Mon papa… Ca faisait si longtemps que je te cherchait...» Dit-elle tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptySam 30 Déc - 5:03

Diablo l'observa
- alors c'est ça...
Il s'assit sur la chaise
- et il est ton père parce qu'il t'a créer ou est ce qu'il y a une mère aussi...?

Il l'observa
- enfin je veux pas être indiscret mais bon, Logan a toujours été mystérieux pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptyDim 31 Déc - 4:41

Suki fit un sourire, des fois, elle se sentait un peu soulagée de parler à quelqu'un. Et Diablo semblait très gentil.

« J’ai aussi une mère… »

Sur ces mots, Suki plongea sa main dans la poche de son pantalon et en sortit la photo de ses parents, une des seuls qu’elle avait d’eux ensembles. A vrai dire, leur relation n’avait pas durée très longtemps, mais assez pour avoir un bébé…

« Tient, regarde… » Dit-elle en donnant la photo à Diablo par télékinésie.

« C’est ma mère et Logan… sur la photo... »

Suki ferma les yeux une minute, elle se remémorait sa première rencontre avec son père.

« Tu sais, ça ne me dérange pas de parler de tout ça… Au contraire même… »
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptyDim 31 Déc - 8:43

Diablo sourit

Il prit la photo qui flottait dangeureusement dans le vide


- ils sont beaux ensemble... ou est ta mère...?

Il observa la photo avec attention, ils avaient l'air heureux ensemble, il se demandait pourquoi ils se sont séparés
Revenir en haut Aller en bas
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptyLun 1 Jan - 14:46

« Ma mère vit toujours en Californie. J’étais avec elle jusqu’au jour ou… »

Suki s’arrêta de parler pendant quelques secondes…

« Jusqu’au jour ou j’ai été enlevée par Stryker… »

La jeune femme ne se rappelait pas bien de ce qu’il s’était passé après. C’est comme un trou noir, quelques chose de très flou… Bien entendu, elle se souvenait parfaitement bien de sa première rencontre avec son père. On n’oublie pas de moments pareils… C’était ce qu’elle avait souhaité toute sa vie, et ça s’était enfin produit. Mais Suki serait capable de tout pour sauver son père, même de tuer… Mais cela, elle l’ignorait. Elle possède une force très puissante dans son inconscient. Suki est capable du meilleur, comme du pire…
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptyMar 2 Jan - 4:20

Diablo la regarda dans ses yeux

Il pouvait y lire une colère extraordinaire menée par un amour parental

Il ne sut quoi dire et resta muet

Il finit par demander


- n'as tu jamais essayer de faire que tes parents se revoient?
Revenir en haut Aller en bas
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptyMar 2 Jan - 12:47

« A vrai dire, ça ne fait pas si longtemps que j'ai retrouvé mon père. Avec ma mère, ils sont restés ensembles très peu de temps alors je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée qu'ils se revoient… »

Suki fit une petite pause, elle avait toujours vécu avec sa mère. Et en plus, sa mère et Logan avaient refait leur vie entre-temps.

« En plus, Logan ne se rappelle plus de ma mère… » Ajouta-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptyMar 2 Jan - 13:03

- aah... évidemment là c'est autre chose...
Il sourit à Suki

- sinon, quefais tu de beau dans ta vie?
Il lui sourit

Il ne la vouvoyait pas comme les autres car il ne la connaissait pas encore très bien, et il avait du respect pour cette jeune femme, mais pas comme pour Tornade, Cyclope et les autres car il les avait vu faire des choses très courageuses et extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptyMar 2 Jan - 15:15

« Je suis médecin... Enfin, étudiante en médecine. J'avais presque fini mon internat en chirurgie quand j'ai été enlevée...

Puis après, j'ai rencontré mon père... »


Suki ferma les yeux une minute, elle essayait de se souvenir de la période qui était entre la fin de la soirée après laquelle elle avait été enlevée et le moment où elle avait rencontré son père. Mais elle n'avait que quelques flashs, des images sombres. Elle se voyait, allongée sur une table, seulement vêtue de ses sous-vêtements avec des tuyaux qui sortaient de ses mains...
Elle frissonna légèrement et rouvrit les yeux...


« Ce qu’il s’est passé entre ces deux moments, je ne m’en souviens plus… »
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptyJeu 4 Jan - 3:46

Diablo eu un flash, Logan lui non plus ne se souvenait pas quand on lui a implanté son squelette de métal

- pet être qu'il s'est passé que... que on t'a infligé ce qu'on avait deja infligé à Logan, peut être qu'aller voir là où Logan s'est fait opér te rappellera quelques petites choses...

Il l'observa

- mais peut être que tu n'as pas envie de te rappeller de se moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptyJeu 4 Jan - 5:46

« Tu as sûrement raison… Faudra que j'en parle avec mon père... »

Mais est-ce qu'elle voulait vraiment savoir ce qu'elle avait subit là-bas, à Alkali Lake ? C’est ce que Diablo lui demanda juste après. Elle avait quelques flashs mais ne savait rien de plus que ça…De toute façon qu’est ce qu’elle aurait à perdre ? Et si ça pouvait l‘aider…Suki avait mûrit très rapidement étant enfant et cette expérience l’avait fait grandir encore plus vite. Elle se sentait presque adulte maintenant. Elle était prête à affronter ce qu’elle aurait à affronter…

« Je pense que ça ne peut que me faire du bien… »

Elle avait prit un air plutôt sérieux mais rapidement son sourire était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptySam 6 Jan - 4:05

- je ne vois pas d'autre solutions pour connaître ton passé...
Il observa Suki
La rage s'installait dans ses yeux... Mais Malicia n'avait fait que ce que Wolverin voulait... il ne voyait pas quel motif Suki pourrait donner comme excuse pour sa vangeaison...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu EmptySam 6 Jan - 15:46

[Hj : Suki est tombée dans le coma après la mort de son père. Je pense que ce serait difficile que la scène se passe après la mort de Logan. Qu'en penses-tu ? (Je te parle de cela car tu as parlé de Malicia dans ton message..)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un "BOUF" innattendu Empty
MessageSujet: Re: un "BOUF" innattendu   un "BOUF" innattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un "BOUF" innattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "explications " (pv pv pv avec malicia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-generation-xmen :: Institut Charles-Xavier :: interieur :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser