new-generation-xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

new-generation-xmen

incarne un mutant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suite d'un Noel...gachée

Aller en bas 
+3
Suki Howlett
Malicia
Wolverine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptySam 30 Déc - 10:44

Logan avait marcher dans le quartier de New-York après avoir gachée une fète de Noel qui n'avait d'ailleurs pas très bien commencer.La voix de Rakkoc résonnait dans sa tète,et si il devait ressurgir,Logan préférait qu'il le fasse dans un endroit déssert,avec aucune personne qui pourrait ètre blésser.Soudain la voix s'arréta,sans doute Rakkoc lui cachait quelque chose...Logan se trouvait dans une ruelle pourrite de New-York,un cu-de- sac a vraie dire.Il s'appuya la tète contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptySam 30 Déc - 11:00

Marie appela Logan plusieurs fois avant qu'il quitte l'institut mais il ne réagissait pas. Elle jeta un regard en arrière sur la fête. Personne n'avait bougé. Il y eut un bruit sourd dans l'étage supérieur mais elle ne s'en préocuppa pas. Elle fronça les sourcils et attrapa une veste qui trainait dans le couloir.
Elle sortit de l'institut en courant et tacha de retrouver Logan à l'extérieur. Il faisait relativement froid, mais elle tenait trop à lui pour renoncer. Elle l'apperçut au loin. Elle se mit à courir, ce qui n'était pas une affaire avec des talons aiguille! ( Rolling Eyes )
Elle le suivit à distance en se demandant ce qu'il pouvait bien arriver pour qu'il quitte la salle ainsi. Une voiture lui barra la route, l'empêchant de continuer. Elle dut attendre plusieurs minutes avant de pouvoir continuer sa course.
Elle manqua de se faire apper par un bus, trop concentrée pour ne pas perdre Logan de vue. Après une course innintérompue, elle trouva enfin son ami, arrêté dans une ruelle. Un cul-de-sac. Il était appuyé contre un mur. Elle en profita pour reprendre son souffle.
Elle s'avança dans la ruelle. Il semblait plus calme. Elle l'observa un moment. Ses pas résonnait dans la ruelle mal éclairée, ce qui n'était pas rassurant.

" Logan.... qu'est ce qui va pas?"

Elle savait qu'il allait surement lui répondre par une réponse baclée du genre " Rien, rentre..." Mais elle était décidée à ne pas le laisser seul. Elle rentrerait avec lui ou elle ne rentrerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptySam 30 Déc - 11:22

Logan avait les yeux fermée,il avait trouver un endroit calme pour réfléchir,mais se rendit compte que sa ne servait a rien car avec Rakkoc c'était impossible de réfléchir.Logan entendit des bruit de pas,d'habitude il aurait sortit ses griffes et aurait éter méfiant,en possition d'attaque...mais la il ne réagit pas,il s'en fichait de se faire attaquer au contraire peut-ètre que ca calmerait Rakkoc,les bruit de pas se rapprochèrent Logan resta les yeux fermer,il avait remarquer que le claquemetn sur le sol provenait de chausurre féminine,la c'était sûre il se risquait donc rien.Il retsa immobile jusqu'a se qu'il entendent la voix famillière de Malicia,elle l'avait donc suivit jusqu'ici? Et lui n'avait rien remarquer? C'était donc plus grave qu'il le pensait,ses sens ultra-dévellopée n'était plus aussi éfficace qu'avant,c'est pouvoirs était donc en danger...Il n'ouvrit toujours pas les yeux et dit doucement
"Y'a rien...reste pas là,c'est dangereux..."
Malicia avait vue juste,une réponse baclée comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyDim 31 Déc - 4:31

Suki avait descendu les escaliers à une vitesse impressionnante, s'aidant de son pouvoir de télékinésie. Elle n’avait rien prit à part un peu d’argent dans la poche de son pantalon, elle ne s’était pas changée non plus mais ses bottes ne l’empêchaient pas pour courir. Ses cheveux flottaient dans un vent qui n’existait pas. Mais elle restait à bonne distance de son père, elle savait très bien qu’il pouvait quand même la voir mais bon… Il faisait assez froid mais Suki n’y faisait pas attention… Elle voulait absolument savoir ce qu’il se passait et de toute façon, elle n’abandonnerai jamais son père… Elle l’aimait tant…
Grâce à sa vue ultra développée, elle vit qu’elle n’était pas seule, Malicia était là aussi, quelques mètres plus loin….
Suki resta en arrière, son père s’était arrêté dans une ruelle. Elle l’entendait parler avec Malicia.
La jeune mutante avança un peu plus prêt pour se retrouver à quelques mètres de Logan, il avait les yeux fermés, ce n'était pas bon signe...


« Papa… Qu’est ce que tu as ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyDim 31 Déc - 7:21

Marie qui était concentrée sur l'état de Logan, n'avait pas entendu Suki arriver. Elle sursauta. Elle fut vite rassurée en reconnaissant l'élève.Elle ne la conaissait pas beaucoup, elle ne savait même pas le lien qui existait entre elle et Logan.
Elle esquisca un sourire à la jeune fille et manqua de s'étoufer en entendant le nom " papa" prononcé par Suki. Elle regarda la jeune fille avec de grands yeux avant de les tourner vers Logan.


" PAPA! ..... C'est quoi ce délire....?!?!"

En partant de l'institut, elle avait loupé beaucoup de chose. Celle-ci lui semblait extrèmement importante. Logan ne lui avait pas dit qu'il avait une fille.... Ils étaient censé tout savoir l'un de l'autre.
Marie en était vexée. Elle eut presque envie de laisser Logan seul vu que de toute manière, elle ne servait à plus rien, sa fille était là pour veiller sur elle.


[dsl de ne pas avoir répondu plus tôt, mais la connection au site ne marchait pas chez moi hier soir...!]
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyDim 31 Déc - 10:07

Logan entendit Suki arriver,maintenant il y avait Malicia et Suki donc Rakkoc s'agitait

*Ha c'est le bon moment pour moi,faut q'tu m'laisse sortir Logan,j'aurait pas d'autres occasion de pouvoirs tuez les deux poupée en mème temps!Aller soit gentl! sa serre a rien de résister!*

Il resta les yeux fermée,coller contre le mur,il avait un affreux mal de tète et Rakkoc parraisait devenir de plus en plus fort.Logan dit a l'adresse de Suki

"Reste pas là..."

Quand il entendit Malicia,il se rappella qu'elle n'était pas au courant que Suki était sa fille,Logan perdit sa concentration quelque secondes et Rakkoc réussi a sortir ces griffes mais Logan reprit le contrôle et les rentra,il ne devait pas se déconcentrée,il dit a Malicia

"Excuse-moi,j'ai oubliée d'te prévenir,j'croyait qu't'étais déja au courant...Mais comme tu peux l'voir j'ai d'autre problème plus important a régler..."

Avec l'arriver de Rakkoc il n'avait rien pu dire a Malicia et c'était normal qu'elle soit surprit car normalement ils se disait toujours tous.Logan avait toujours concidérer Malicia comme sa fille et l'arriver de Suki ne changerait pas sa,mais maintenant il ne pouvait pas n'égliger Suki elle était là et c'était sa vraie fille,et il comptait la protéger tous en continuent de protéger Malicia.

[pas grave,moi aussi j'arrivait pas a me connecter hier.]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyDim 31 Déc - 10:20

Marie n'en revenait pas. Elle doutait de la confiance qu'elle avait en Logan. Il avait toujours veillé sur elle, mais s'il avait une fille, une vrai, Marie ne pouvait plus avoir le même rôle.
Elle en était attristé. Elle n'avait jamais pensé que celà pouvait arriver un jour. Elle resta silencieuse et fixa le sol un instant. Elle fut surprise de voir les griffes de Logan se sortirent et se rentrer quelques temps après.
Il semblait lutter contre quelque chose à l'intérieur de lui. Marie commençait à avoir peur de lui, de ce qu'il pouvait lui cacher. S'il lui cachait quelque chose, c'est que c'était vraiment dangereux.
Elle recula quelque peu à cette idée. Elle regarda Suki avant de reporter son attention sur son meilleur ami. Elle parla d'une voix tremblante où se lisait l'incertitude.


"Qu'est ce qui va pas Logan.... qu'est ce que tu me caches ..... qu'est ce que les autres savent et pas moi!"

Il avait parlé de problèmes plus importants... Elle connaissait Logan. Elle savait qu'il ferait passer sa fille en premier, alros pourquoi y avait-il des choses plus importantes que Suki?
Elle l'iniorait. Elle voulait prevenir quelqu'un, mais elle n'avait pas prit son portable avec elle. Elle se concentra et essaya d'appeller une personne qui lui était chère; Cassidy. Elle la fixa de l'esprit. Elle l'appela mentalement plusieurs fois, mais elle ne sut pas si son amie l'entendait...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyDim 31 Déc - 10:45

Logan était a bout de force,lutter contre Rakkoc l'épuissait plus que de faire un combat...Il ne préférait rien a dire a Malicia,elle allait bientot le découvrire par soit mème étant donner que Rakkoc prenait le dessus,Logan tomba a genoux sur le sol,il transpirait comem si il venait de se battre,il ouvrit les yeux et dit doucement

"Partez..."

Puis il referma les yeux,il savait qu'elles n'allait pas partir,la seul personne qui pouvait battre Logan en réaliter était Malicia,il suffissait qu'elle le touche et il mourrerait donc elle pouvait aussi tuer Rakkoc.Logan ajouta

"Tue moi gamine,réfléchit pas,tue moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyDim 31 Déc - 11:31

Marie lacha un cri en voyant Logan tomber sur le sol. Elle ne réléchit pas une seconde de plus, elle se précipita à ces côtés.
Elle ne le touchait pas, sachant ce qu'il risquait. Elle était paniquée, elle ne savait quoi faire. Elle allait le perdre si elle ne faisait rien.
Elle se retourna pour trouver de l'aide auprès de Suki, mais Logan la devença. Elle se retourna perplexe en le regardant.


" Quoi... tu es fou! Logan.... je peux pas faire ça!..."

De ses yeux, des larmes coulaient, mais elle n'y pretta pas attention, elle savait qu'il ne restait pas beaucoup de temps à son ami.
Elle comprit ce que Logan avait du resentir au moment où il avait perdu Jean, mais elle, elle n'avait pas sa force, elle ne pouvait s'y résoudre.


" Logan, si je te touche, j'absorbe ton pouvoir.... tu ne vas pas mourir mais te désintégrer!!!!"

Elle se refusait à le faire, mais plus elle attendait, plus elle se rendait compte que c'était la seule chose à faire...

[ mdr! Logan qui prend 100 ans d'âge d'un coup!]
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyDim 31 Déc - 16:41

Logan serra les points,il se rendait compte de la cituation,il allait laisser derrière lui des ta de personne qui ne comprendrait pas sa réaction,mais si il ne fesait rien ces personne allait mourrir...Il n'avait pas a réfléchir plus,il préférait mourrir.Il respira un grand coup toujours les yeux fermer

"C'est l'seul moyen,si j'me désintègre,Rakkoc par avec moi...C'est pas l'moment d'réfléchir...Tue moi!"

Si elle ne le fesait pas c'est elle qui allait mourrir alors qu'elle avait encore toute sa vie devant elle,Logan avait déja vécue plus d'année qui ne le devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyLun 1 Jan - 4:56

Marie écoutait Logan parler. Plus elle l'écoutait, plus elle savait que ce qu'il disait était censé. Il n'aurait pas proféré des paroles en l'air pour faire du mal à Marie.
Pourtant elle ne pouvait se résigner à le tuer! C'est son meilleur ami, l'homme qu'elle considérait comme son père, si elle était ici, c'était grace à lui, elle était venue ici avec lui!
S'il mourrait, elle devait mourrir aussi, c'était ainsi qu'elle avait vu leur histoire depuis qu'ils s'étaient rencontré. Ils finiraient ensemble un point c'est tout!


" Si tu t'en vas Logan, je viens avec toi!.... si tu n'es plus là, je serrai perdue! Sans toi je n'ai plus de raison de vivre!"

Elle savait qu'elle perdait du temps et que Logan en souffrait. Mais elle ne voulait pas partir sans lui dire ce qu'elle pensait. Elle n'allait pas bêtement lui obéir sans lui dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyLun 1 Jan - 6:26

Les yeux de Logan était devenue rouges pendants quelque secondes puis redevinrent vert.Il tourna un peu la tète vers Malicia et la regarda

"Gamine,reste ici...Tu trouveras quelqu'un d'autres qui t'protègeras,qui d'viendrat ton meilleur pote..."

Il stoppa,pour se reconcentrée,puis il reprit

"...C'est un service que j'te demande,tue moi...et oublie moi..."

Les yeux de Logan devinrent rouges,maintenant se n'était qu'une question de minute...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyLun 1 Jan - 6:42

Marie prit peur en voyant les yeux de Logan changer subitement de couleur. Elle ne comprennait pas ce qui se passait. Elle en déduisit que Logan avait une double personnalité, comme Jean et le Phoenix. Elle n'aurait jamais souhaité ça à quiconque, même pas à son pire énemi.
Elle n'était pas d'accord sur les paroles de Logan. Elle ne trouverait jamais plus quelqu'un comme lui, il était unique, et elle le savait.
C'était pour cette raison qu'elle tenait à ce point à lui, et pour cette raison qu'elle était prette à tous les sacrifices pour lui.


"T'oublier je peux pas Logan.... tu seras toujours en moi.....mais si c'est le seule moyen de t'aider, je le ferai.... même s'il m'en coute!"

Elle essuya ses larmes d'un revers de manche avant de baisser les yeux sur ses gants. Elle n'osait pas. Elle regarda encore une fois Logan. Ses yeuy étaient à nouveau rouges.
Elle comprit que c'était maintenant qu'elle devait le faire... Elle retira ses gants et fixa son meilleur ami dans les yeux. Elle approcha ses mains de ses tempes, tremblante.


" Suis désolée Logan.... je t'aime, tu es tout ce que j'ai...."

Elle ferma les yeux et plaqua ses deux mains contre les tempes de Logan.


[ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH et c'est moi qui dois te tuer.....!]
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Admin
Admin
Wolverine


Nombre de messages : 1541
Age : 30
Clan : quelque part ou on m'fait pas chier!
coté amour : +++Tornade+++
Loisirs : ***Tuez les ennemies***
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyLun 1 Jan - 6:51

Logan sentit comme une décharche éléctrique,il ne pouvait rien y faire,il se sentait mourrir et Rakkoc aussi mourrait,Logan tomba sur le sol,bizzarement physiquement il n'avait pas prit un coup de vieux,son corps resta comme d'habitude...Il avait les yeux fermer,il ne respirait plus...Logan était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyLun 1 Jan - 9:06

Marie ressentit exactement la même chose que Logan, comme s'il était entré à l'intérieur d'elle-même. Elle sentit une différence en lui, comme s'il avait deux personnes dans le corps de Logan.
Elle sentait le pouvoir de Logan venir en elle et quitter le corps de son ami. Elle aurait voulu lâcher, le laisser en vie, mais elle ne le fit pas.
Logan tomba sur le sol. Marie en avait le souffle coupé. Elle voyait dans sa tête une foule de souvenir qui lui donnaient la migraine, elle n'arrivait à les contenir.
La tête lui tournait. Elle ne réalisait pas qu'elle avait tué Logan. Ce fut après plusieurs minutes, une fois qu'elle fut revenue à elle même, que les souvenirs n'étaient plus dans sa tête, qu'elle sentit un poids lourd en elle.
Elle baissa la tête et vit son ami étendu sur le sol. Il n'avait pas changé, elle pensait qu'il allait vieillir, mais non. Elle le secoua pour le faire se réveillé, elle était sur qu'il n'était pas partit, ce n'était pas possible.


" Logan..... allez réveilles-toi!.......t'es pas mort, tu peux pas mourir... pas toi...!"

Elle le retourna pour qu'il soit sur le dos. Elle appuya sa tête contre ses genoux et continua de le secouer en le tenant pas ses habits craignant que son pouvoir lui fasse du mal.
Après un moment, Logan ne bougeait toujours plus. Elle se rendit compte de l'empleur de ses actes. Elle allait le regretter. Comment faire comprendre aux autres qu'elle l'avait tué parce qu'il l'avait demandé? Pleins de questions se posèrent dans sa tête. Elle eut envie de fuire, mais elle ne pouvait laisser son ami ici.


" .... Je l'ai tué......"

Elle laissa aller ses larmes, elle n'avait rien d'autre à faire. Elle ne savait quoi faire d'autre! Elle essaya de trouver l'esprit de Jean ou du Professeur pour leur dire de venir, mais elle n'était pas télépathe, elle ne pouvait pas les appeller...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyLun 1 Jan - 14:33

Suki ressentit une horrible douleur dans tout son corps. Mais elle résista et réussit à rester debout. Mais elle avait fermé les yeux et n’avait pas vu son père tomber par terre. Mais la douleur était si forte que la jeune mutante finir par tomber sur le sol, elle était à genoux… Elle rouvrit les yeux quelques minutes plus tard… Et là, horreur, elle vit son père allongé sans vie sur le sol. Elle se précipita au près de lui, des larmes coulaient sur ces joues.

«Non ! NON !!! PAPA !!!!… »

Elle se pencha sur le corps de son père et commença le bouche à bouche. Mais quand elle releva la tête, Suki lança un regard noir en direction de Malicia. Les yeux de la jeune mutante dévièrent noir, une lumière enveloppait tout son corps. Elle se leva et avança vers Malicia, un sourire sadique aux lèvres. Ses longs cheveux flottaient dans un vent qui n’existait pas. Suki avait très bien comprit ce qu’il s’était passé. Cette fille avait tué son père et elle devait le payer, souffrir comme elle l'avait fait souffrir... Mourrir...

« Espèce d’ordure ! Tu vas le payer de ta vie !» Ce n'était pas Suki qui parlait mais la terrible Arme X n°2...

"La bête" sentait une force montrer en elle, elle tendit sa main vers Malicia et, par télékinésie, l’envoya avec une extrême violence contre le mur. Des fois, l'Arme X n°2 arrivait à se contrôler mais là, elle n’avait pas put…
Suki se retourna sans un regard pour Malicia et retourna près de son père. Elle lui soufflait de l'air par le nez et lui faisait un massage cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey

Jean Grey


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyMar 2 Jan - 5:51

jean avait sentit qu'il se passait quelque chose d'etrange
elle courrait cherchant d'ou cela pouvait venir
elle s'afolait il y avait eu une chose de grave
elle vit suki et malicia ... un corps etai par terre ...c'etai celui de logan
"quesqui c'est passé!"
elle regarda le corp livide de logan il y avait pas de doute logan etai bel et bien mort malicia etai a terre jean l'aida a ce relevé
elle regarda suki elle esseyai de l'ecarteé de logan..
jean savait que s'etai surment malicia qui avait tué logan
jean savait egalement qu'il n'y avait que la puissance de phoenix qui pouvai aidé logan mais elle savait que s'etai egalement très dangereux
elle pris suki dans ses bras afin de la consolé
"chutt... came toi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-wisteria-lane.forumzen.com/index.forum
Tornade

Tornade


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 31
Clan : L'Institut Xavier, x-men pour toujours!
coté amour : ~~Logan...adieu...~~
Date d'inscription : 11/07/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyMar 2 Jan - 6:44

Ororo débarqua dans les quartiers, elle avait vu la scène, a peu près, juste au moment ou Logan s'était éffondré
Un hurlement avait transperçé la ruelle, Un brouillard dense se leva, Ororo sentait la colère la haine et le desespoir l'envahir
"LOGAN!!!!!!!!!!!!!"
Elle sentit sa force se dérober, elle avançait a peine
"LOGAAAAAAAAAAN NOOOOOOOOOOOOOOOOOON"
Il était la, mort, Logan venait de mourir
Un autre cri déchirant de douleur, cette Ororo si forte n'était plus, elle était partie en même temps que Logan, laissant une femme le coeur brisé, seule
Elle tomba lourdement a genoux sur le goudron, une douleur lui frappa les jambes.
Elle se tenaiit la tète dans ses mains,, le temps fesait plus que se dégrader, le ciel était de plus en plus nuageux,on y voyait pas a deux mètre a cause du brouillard, mais Ororo seule était capable d'y voir.
Des éclairs frappaient New York et ses alentours de plus en plus, Tornade poussa un cri, telle une plainte de desespoir et de haine, une plaie qui brule, jusqua vider son coeur de tout espoir.
"non"murmura t elle
"non...NOOOOOOOOOOON"
"logan.." sa voie était changée...comme si elle était sur le seuil de la mort
"ne pars pas..."

"NE ME LAISSE PAS!!!!!!!!!!!!"
Elle se leva d'un coup, une vive lumière éclaira la ruelle,des éclairs qui jaillissaient des mains de Tornade allaient en direction du ciel, Ororo tremblait de tout ses menbres et seul le feu de la haine l'animait
Le froid saisit la rue....les degrés baissaient chaque seconde, Ororo regarda Suki, Malicia...Logan était sur le sol
"NE MEURS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!"
C'était une voie brisée et nue,, une voie de desespoir, et de coplère, aussi.
Soudain, le tonnerre cessa, Ororo s'appuya contre un mur, ses jambes se dérobaient...
"Logan.."
Revenir en haut Aller en bas
https://new-generation-xmen.1fr1.net
Jean Grey

Jean Grey


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyMar 2 Jan - 8:47

jean regardai ororo hurlé de dessespoir elle sentait que suki et ororo allait en vouloir a malicia et peut etre s'en prendre relement a elle
qui sait la colère peut rendre aveugleb elle le savait phoenix avec sa colère rendai jean aveugle elle lacha doucement suki
et se metta devant malicia pae precotion
logan aurai pas voulut qu'il lui arrive du mal elle lui souffla

" reste derrière moi marie"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-wisteria-lane.forumzen.com/index.forum
Malicia
Admin
Admin
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Clan : X-men
coté amour : Bobby
Loisirs : Etre seule, ou avec Cassy et Bobby...
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyMar 2 Jan - 11:25

Marie n'eut pas le temps de réagire et en un rien de temps, elle se retrouva eclaté contre le mur, le souffle coupé. Il lui fallut quelque temps pour reprendre ses esprits. C'est alors que les ennuis arrivèrent. Ororo arriva démunie dans la ruelle, prête à faire n'importe quoi pour ramenner l'homme qu'elle aimait.
Marie essaya de se relever pour éviter les ennuis, lorsque Jean exaussa sa pensée. Elle était à nouveau sur pieds. Elle avait juste eut le temps de remettre ses gants entre temps. Elle murmura un " merci" à l'adresse de Jean et se massa la nuque. Elle avait prit un sacré coup , mais elle n'était pas blaissé, elle savait pourquoi...
Elle était mal à l'aise dans cette situation, Ororo et Suki pleuraient, elles étaient détruite, mais seul Jean semblait la comprendre! Elle regarda sa professeur en la fixant pas la pensée une fois qu'elle fut devant elle pour la protéger.


* Il me l'a demandé Jean... il ne se contrôlait plus... je ne le voulais pas moi... il faut que tu m'aides...!*

Elle avait besoin d'aide. Son meilleur ami était mort, et pour celà elle allait en bavé. Elle avait aidé Logan, et elle allait le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyMar 2 Jan - 12:22

Les pouvoirs de Suki se calmèrent un peu, elle pleurait dans les bras de Jean. Les cris de tornade résonnaient dans toute la ruelle… Du brouillard… des éclaires…
Suki fit un pas en arrière, elle sentait bien que ses pouvoirs remontaient en elle, elle tomba à genoux, ses yeux étaient rouges sang, tout comme la lumière qui entourait son corps… Elle cria :
« Allez-vous-en ! Vite ! Je ne contrôle plus rien…. Je risque de vous tuer !!! »

Elle ne voulait pas faire de mal à Tornade ni à Jean, elle les aimait et ne voulait pas faire souffrir ceux qu’elle aimait. Mais ses pouvoirs étaient devenus incontrôlables. Suki se releva, tous les objets volaient dans la ruelle, même les voitures garées un peu plus loin. Elle sortit ses griffes et était prête à les planter dans Malicia quand une horrible douleur traversa son corps et sone esprit.
Elle tomba lourdement sur le sol. Ses griffes s’étaient rétractées…Son corps était redevenu normal…

On l’entendit seulement murmurer :
« Papa… Je t’aime… »

Puis la petite Arme X perdit connaissance, des larmes coulaient toujours sur ses joues… Elle avait un peu de sang sur les mains car son pouvoir de régénération, lui, ne fonctionnait plus très bien…


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 116
Clan : x-men...
coté amour : beuuh... qui voudrait d'un chose bleue comme moi? =P
Loisirs : Téléportation successive, jeux idiot, mis ça tue l'ennuie =D
Date d'inscription : 28/12/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyMar 2 Jan - 12:42

Un bouf éloigné se fit entendre... on ne vit pas du tout Diablo, il resta caché dans la pénombre, ce qui était la chose qu'il savait faire le mieux, à force de se cacher des simples humains..

On l'avait averti que quelque chose se passait avec Logan et Malicia, deux personnes qu'il ne connaissait pas très bien, il observa la scène

Ca ne semblait pas être très amusants... ils étaient tous en pleurt, sauf Logan... Logan qui avait... qui était...


* c'est pas possible... Malicia... Malicia a fait ca....*

- Malicia, n'avez vous pas le pouvoir de rendre les pouvoirs que vous avez volé à Logan... vous avez un pouvoir très rare mais connu, certaines personnes disent que vous avez le pouvoir de transférer les pouvoirs...

La voix s'élevait de la pénombre, Diablo était invisible mais on l'entendait bien, ses paroles résonnaient dans la ruelle et on ne savait d'où elle venait...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde

Kitty Pryde


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyMar 2 Jan - 13:24

Kitty avait suivit Jean jusque ici . Mais Kitty arrivait un peu plus tard que Jean ,car Kitty ne couru pas aussi vite . Mais quand elle arriva sur les lieu ,elle été efrondré . Logan été parterre,mort !! Suki aussi parttere inconsiente et Ororo etrain de pleurer .
Mais quand elle vit Jean protege Malicia ,elle s'avait que Malicia avait fait ça . Elle arriva à l'hauteur de Ororo . Le coeur seré . La respiration bloquer


"Que... Que-ce qu'il c'est passé ?! "

Elle regarda Jean et Ororo tour à tour . Non Logan ne pouvait pas être mort non !! Tout ça acause de Rakkoc et de Kitty qui la fait naitre . Elle tomba sur ses genoux ,devant Suki et Logan allongé . Elle les regarda . Ces mains tremblait un peu .

"Suki ?! Logan ?! "

Elle regarda Ororo ,puis baissa la tête . Des larmes coulait .Elle n'avait même pas entendu Diablo .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-menrpg.forum2jeux.com/index.forum
Jean Grey

Jean Grey


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyMer 3 Jan - 5:35

jean regardai avec horreur la scene elle entendit la suggestion de kurt elle hocha de la tête phoenix pourrai survivre a un transphere de pouvoir de ce genre elle regarda malicia d'un air compatissant

"que compte tu faire"

jean regarda kurt un long instant... elle savait qu'il compterai surment sur phoenix pour faire revivre logan
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-wisteria-lane.forumzen.com/index.forum
Suki Howlett
Admin
Admin
Suki Howlett


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Clan : X Men
coté amour : Je ne récents plus d'amour maintenant...Une Arme destructrice n’a pas de sentiments…
Loisirs : Venger mon père... Malicia, un jour, je te tuerai...Tu verras de quoi l’Arme X n°II est capable...
Date d'inscription : 30/09/2006

Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée EmptyMer 3 Jan - 6:29

L’Arme X n°II était toujours allongée sur le bitume maintenant un peu humide. Ses yeux étaient fermés, l’eye-liner qui marquait le contour de ses yeux en amandes avait coulé sur ses joues, faisant de grande traînées noirs-grises. Ses larmes avaient déjà séché sur ses joues…
De loin, on aurait pût croire que la jeune mutante était morte tellement ses mouvements respiratoires étaient faibles. Mais elle était toujours en vie, se rapprochant de plus en plus de ce moment si terrifiant dans la vie d’un homme. Elle se sentait comme tombant quand un gouffre… Sa chute devenait de plus en plus rapide, jusqu’à toucher le fond. Puis elle se voyait avancer dans une sorte de couloirs aux murs lumineux, elle avançait vers une lumière de plus en plus blanche et aveuglante.

*Papa… J’arrive ! J’arrive ! *

Pourtant son corps était bel et bien vivant, son cœur battait, faiblement, mais il battait. Elle cessa de respirer une dizaine de secondes puis son souffle revient, toujours aussi lent…
Ses griffes sortirent tout doucement, ce n’était qu’un réflexe, sa peau entaillé par le métal, se refermait tout doucement, laissant au sang le temps de s’écouler pour former une petite falque près du corps de l’Arme x n°II…
Elle n'entendait plus rien de ce qu'il se passait autour d'elle, si elle ne recevait pas de soins médicaux dans les prochaines minutes, elle allait sombrer dans le coma…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'un Noel...gachée Empty
MessageSujet: Re: Suite d'un Noel...gachée   Suite d'un Noel...gachée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'un Noel...gachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite d'une rencontre innatendue
» Tornade et Logan (suite de la grille....)
» Suite de la discution avec Logan
» Soigne Kitty [suite des rues]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new-generation-xmen :: Ville :: Quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser